Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Waaaahhhhhhhhhhhhh LA FRANCE ??????? !!!!! Lun 29 Oct - 16:59
Info en avance ou coup de pub à blanc ?????
Citation:
Bon Jovi Concert Tickets
A few bands embodied the era of pop-metal like Bon Jovi. By merging Def Leppard's loud but tuneful metal with Bruce Springsteen's working-class sensibilities, the New Jersey-based quintet Jon Bon Jovi developed an ingratiatingly melodic and professional variation of hard rock -- one that appealed as much to teenagers as to housewives. The pretty boys of hard rock, Jon Bon Jovi and the lads doin' their stuff! After playing in London, Manchester, Dublin in 2006, Jon Bon Jovi returned to the United Kingdom in 2007 for massive performance at the O2 Arena London. In 2008, Bon Jovi will return to the UK and Europe for a new concert tour. Be sure to get your Bon Jovi tickets for the Bon Jovi 2008 tour in time!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 192 Age: 33 Localisation: New-York City Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Waaaahhhhhhhhhhhhh LA FRANCE ??????? !!!!! Lun 29 Oct - 17:11
me dit pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhh j'arrrive pas a y croirrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vivement que cela ce vérifie ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Waaaahhhhhhhhhhhhh LA FRANCE ??????? !!!!! Lun 29 Oct - 17:15
pas trop d'affolade non plus. Y'a un site de vente de billets de concerts qui les avaient annoncé pour le 21 Juin 2006 à Paris et on attends encore
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
Sujet: Re: Waaaahhhhhhhhhhhhh LA FRANCE ??????? !!!!! Lun 29 Oct - 17:15
Mike tu veut me faire sauté mon coeur! je n'y crois pas trop .. car primo le site officiel na pas annoncer ce genre de pays... mais pour londres par contre j'avais un sentiment d'un 2eme O2.. ce serais super!! mais ou ils vont chercher touts ces dates!!! elles ont meme pas été annoncer par BJ.com!!
Sujet: Re: Waaaahhhhhhhhhhhhh LA FRANCE ??????? !!!!! Lun 29 Oct - 17:21
La Nouvelle-Zélande n'est pas annoncé sur le site officiel pourtant il y aura bien 1 concert ! On a juste a attendre quand sortiront les dates européennes et ne pas trop spéculer.
Mais ça serait sympa de passer par la France pour faire 1 concert et non pas seulement faire du shopping pendant 1 jour off de la tournée !!!! Mais j'y crois pas trop non plus.....
Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
Sujet: Re: Waaaahhhhhhhhhhhhh LA FRANCE ??????? !!!!! Lun 29 Oct - 17:22
perso je peut pas y croire! car si les infos sont juste elles viennent d'abord de BJ.com mais c'est pas le cas! donc .... c'est vrai sympa comme tour européen, mais ca sera pas ca enfin pour moi!! impossible... ont est à 6 mois des concerts et je vois mal la France avec leur pub à la dernière minute!! ta raison Mike! mais je ny crois pas... Edit* si la nouvelle zéland est annoncer sur backstage!!! avec les billets à prendre meme!
oui Anne va faire dodo c'est mieux
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 17:24, édité 1 fois
Nombre de messages: 192 Age: 33 Localisation: New-York City Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Waaaahhhhhhhhhhhhh LA FRANCE ??????? !!!!! Lun 29 Oct - 17:24
@babycrush a écrit:
perso je peut pas y croire! car si les infos sont juste elles viennent d'abord de BJ.com mais c'est pas le cas! donc .... c'est vrai sympa comme tour européen, mais ca sera pas ca enfin pour moi!! impossible... ont est à 6 mois des concerts et je vois mal la France avec leur pub à la dernière minute!! ta raison Mike! mais je ny crois pas...
oui Anne va faire dodo c'est mieux
remarque se serait trop beau et pis en même temps c'est pas dans le programme de bercy qui à un agenda de concerts prévu jusqu'en juin 2008 .......
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 17:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Waaaahhhhhhhhhhhhh LA FRANCE ??????? !!!!! Lun 29 Oct - 17:37
@babycrush a écrit:
Edit* si la nouvelle zéland est annoncer sur backstage!!! avec les billets à prendre meme!
ouais, avec des places à 255$ = 175€
Citation:
Grrrrrrrrrrrr.......Bon ben moi aussi je vais me coucher et rêver à un concert de BJ à Paris Na
Je viens de me réveiller parce que je croyais avoir vu des affiches à Marseille avec 1 événement SOLD OUT au Stade Vélodrome
Sujet: Re: Waaaahhhhhhhhhhhhh LA FRANCE ??????? !!!!! Lun 29 Oct - 18:01
Brest????? y'a un vrai stade ?????
Marseille c pas mal du tout : 60 000 places assises + la pelouse + le soleil. Y'a de quoi faire 1 bon concert
Sujet: Re: Waaaahhhhhhhhhhhhh LA FRANCE ??????? !!!!! Lun 29 Oct - 18:04
c'est sur que vous l'avez le soleil mais caché derrière les nuages c'est pas top. Par contre ça aide à faire de belles pelouses vertes