| | [Vidéos + photos] Saturday Night Live (12 déc) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: [Vidéos + photos] Saturday Night Live (12 déc) Dim 13 Déc - 12:13 | |
|
Dernière édition par Mijoton le Lun 14 Déc - 17:30, édité 2 fois |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 414 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: [Vidéos + photos] Saturday Night Live (12 déc) Dim 13 Déc - 13:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> j aime bien les photos, pas trop la coupe a richie mais pour une fois ils ont pas de lunettes de soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . serieusement je trouve qu ils font plus jeune. _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: [Vidéos + photos] Saturday Night Live (12 déc) Dim 13 Déc - 13:23 | |
| N'empêche, les titres commencent à être de mieux en mieux rôdés en live non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1918 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: [Vidéos + photos] Saturday Night Live (12 déc) Dim 13 Déc - 15:10 | |
| Je pense qu'ils sont en super forme et cela fait plaisir à voir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 414 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: [Vidéos + photos] Saturday Night Live (12 déc) Dim 13 Déc - 16:32 | |
| | Mijoton a écrit: | | N'empêche, les titres commencent à être de mieux en mieux rôdés en live non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
si si, mais j ai surtout hate de voir ce que ça donne en concert. mais c est clair qu elle est mieux jouée, qu au debut._________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: [Vidéos + photos] Saturday Night Live (12 déc) Dim 13 Déc - 17:05 | |
| On en a fini, je pense, de la promo de masse sur NBC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Mijoton le Lun 14 Déc - 17:31, édité 1 fois |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1918 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: [Vidéos + photos] Saturday Night Live (12 déc) Dim 13 Déc - 17:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime beaucoup en plus elle fait partie de mes préférées sur l'album, maintenant elle sera encore mieux pour les gros concerts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je trouve aussi que Jon en fait un peu trop! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kill These Days

| Sujet: Re: [Vidéos + photos] Saturday Night Live (12 déc) Lun 14 Déc - 16:48 | |
| _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: [Vidéos + photos] Saturday Night Live (12 déc) Lun 14 Déc - 17:31 | |
| Merci bcp, c'est sympa !! J'ai édité le premier post du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | [Vidéos + photos] Saturday Night Live (12 déc) | |
|