Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Le nouveau site de Hugh ... Dim 20 Déc - 17:14 | |
| Alec appréciera si Hugh a vraiment joué sur les albums jusqu'à These Days [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
kill These Days

Nombre de messages: 414 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Le nouveau site de Hugh ... Dim 20 Déc - 19:33 | |
| ouais je sais pas , mais une chose est sur, c est que son nom est sur tout les album en remerciement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par kill le Dim 20 Déc - 19:46, édité 1 fois |
|
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau site de Hugh ... Dim 20 Déc - 19:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu dis ça Franck c'est parce que je suppose qu'Alec faisait encore partie du groupe pour l'album These Days ? Honnêtement c'est tellement naturel de voir Hugh qu'on en oublie qu'il y a eu Alec...........enfin moi c'est ce que ça me fait, je ne veux pas dire qu'il me manque pas mais il a jamais retenu mon attention comme les 4 autres compères. Bon Ok je sors....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|