| | Bon Jovi @ Rock In Rio Madrid | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1918 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Bon Jovi @ Rock In Rio Madrid Sam 5 Juin - 16:49 | |
| Pour un festival, je pense aussi que c'était correct. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis sur que nous allons avoir une bonne set à Bercy donc no stress [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a trop longtemps que le groupe n'a plus joué là,il faut s'attendre à avoir un concert du tonnerre et au moins une surprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin je le souhaite! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Fred L Invité
 | Sujet: J'y étais Sam 5 Juin - 17:21 | |
| Voici mon compte rendu, en français bien sur ! Chao |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Bon Jovi @ Rock In Rio Madrid Sam 5 Juin - 18:18 | |
| Voyant la set list, je ne sais pas où le bon Jon a mis les 2 chansons jamais jouées pendant la tournée!! Apparemment ils les a oubliées!!!! |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 414 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Bon Jovi @ Rock In Rio Madrid Sam 5 Juin - 19:57 | |
| | captainjovi a écrit: | | Voyant la set list, je ne sais pas où le bon Jon a mis les 2 chansons jamais jouées pendant la tournée!! Apparemment ils les a oubliées!!!! |
c est vrai, jon devrait depuis le temps, apprendre a se taire, si c est pour nous montrer le contraire par la suite_________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | |
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi @ Rock In Rio Madrid Dim 6 Juin - 12:33 | |
| Interview pour la RTVE. Jon n'a pas bcp dormi, comme il fait l'automate à 2.00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Bon Jovi @ Rock In Rio Madrid Dim 6 Juin - 12:38 | |
| Bon il va lui falloir du repos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le concert en hd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
daria New Jersey

Nombre de messages: 5 Localisation: France Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Bon Jovi @ Rock In Rio Madrid Lun 7 Juin - 9:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le lien du concert hd |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Bon Jovi @ Rock In Rio Madrid Lun 7 Juin - 9:42 | |
| | kill a écrit: | | captainjovi a écrit: | | Voyant la set list, je ne sais pas où le bon Jon a mis les 2 chansons jamais jouées pendant la tournée!! Apparemment ils les a oubliées!!!! |
c est vrai, jon devrait depuis le temps, apprendre a se taire, si c est pour nous montrer le contraire par la suite |
Complètement d'accord! ça sert à rien de faire des effets d'annonce pour rien! J'suis déçu de la set list proposée._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Bon Jovi @ Rock In Rio Madrid Lun 7 Juin - 20:49 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Bon Jovi @ Rock In Rio Madrid Mar 8 Juin - 0:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> pour les vidéos..........jai pas tout compris (pas le temps de me concentrer) mais ça a l'air fun les interviews en espagne ! _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi @ Rock In Rio Madrid Mar 8 Juin - 0:40 | |
| Un reportage sur Télé Madrid  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mijoton Admin

| |
 | |
| | Bon Jovi @ Rock In Rio Madrid | |
|