Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Jon "twitte" ... Dim 14 Fév - 0:02
je lui ai répondu hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Jon "twitte" ... Jeu 18 Fév - 12:22
Auj, Jon nous invite à dire nos envies de chansons à entendre sur la tournée "Going to rehearsal now. this is jon. we are learning lots of old stuff. any requests..."
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Jon "twitte" ... Jeu 18 Fév - 14:06
Alors je crois que je vais m'inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plein d'idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Jon "twitte" ... Ven 19 Fév - 8:04
Jon a commenté les soundcheck de Seattle: Homebound Train, Wild Is The Wind, Something For The Pain et Little Bit Of Soul.
On attend la set list de ce soir avec impatience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Sujet: Re: Jon "twitte" ... Ven 26 Fév - 7:55
Il est même désolé pour la set list de Glendale. Ils n'ont pas pu innover parce que certaines choses n'ont pas tourné rond.
Par contre il annonce 1 chanson du 1er album et 1 de 7800° pour les 2 prochains shows!!!
Citation:
thanks for last night. sorry some of the production didn't work thats why i couldn't change the set list.
Citation:
1 song from first album one from 7800 tomorrow same saturday. just different songs....jbj