Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Jon en duo avec Ray Davies ... Mer 24 Fév - 14:05
ça devrait être sympa tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souvent du duo "Celluloid Heroes" avec Ray Davies pour la présentation de l'album Bounce. Très bonne chanson! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Jon en duo avec Ray Davies ... Mer 24 Fév - 14:17
C'est le seul boot que j'ai acheté une fortune à l'époque, un truc officiel vendu aux membres de Backstage. Un temps où je ne connaissais pas ts les secrets d'Internet D'ailleurs, si ça vous dit J'me souviens d'une version de The Distance aux petits oignons
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Jon en duo avec Ray Davies ... Mer 24 Fév - 14:20
J'ai déjà, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai que la version de The Distance est interminable comme Love's The Only Rule maintenant ou Any Other Day lors de la dernière tournée!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 397 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
Sujet: Re: Jon en duo avec Ray Davies ... Mer 24 Fév - 19:35
Emma a écrit:
Cool avec Bruce !
Mijoton a écrit:
D'ailleurs, si ça vous dit J'me souviens d'une version de The Distance aux petits oignons
Je ne l'ai pas!
Je suis bien d'accord avec Franck, le solo final de The Distance est époustouflant. Ce live est GRANDIOSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'ai à la maison moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."