Nombre de messages: 397 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Bon Jovi ouvre les concerts avec This Is Our House Jeu 25 Fév - 0:47
Ah oui, plutôt pas mal en effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, il est loin le temps où les fans allumaient un briquet durant les "slows" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aujourd'hui, les gens sont immobilisés par leurs portables et ne pensent même plus à s'amuser. Je trouve l'image de cette foule inerte sidérante. Enfin quoi ! On ne s'amuse pas à faire une vidéo quand les guys débarquent sur scène et font péter Blood On Blood d'entrée de jeu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Nombre de messages: 1910 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: [Vidéo] Bon Jovi ouvre les concerts avec This Is Our House Jeu 25 Fév - 5:51
Fred dans un sens tu as raison mais en même temps les gens qui font le concert et retrouve cela sur youtube sont contents d'avoir un souvenirs.Moi pendant l'entrée des guys à Bercy je vais surement crier,taper dans mes mains ou même avoir la bouche grande ouverte enfin je réagirai comme tu dit, je serai trop contente!!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> merci
_________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 1910 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: [Vidéo] Bon Jovi ouvre les concerts avec This Is Our House Sam 27 Fév - 17:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Merci
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Bon Jovi ouvre les concerts avec This Is Our House Ven 19 Mar - 9:47
Ben si c'est ça c'est vachement cool il est même pas sur l'album ce titre ! Ils ont pas un peu pété un câble là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vidéo] Bon Jovi ouvre les concerts avec This Is Our House
Page 1 sur 1