| | The Circle - Tour Edition | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fred These Days

Nombre de messages: 369 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Lun 3 Mai - 23:12 | |
| Access All Area dure à peu près 87 minutes  C'était un super doc, je l'ai en vidéo. Que dis-je ! un documentaire rock d'anthologie ! Mais pour avoir une petite idée de ce que sera l'image, le mieux est de regarder les courts passages de Access All Area dans When We Were Beautiful. C'est pas grand chose mais bon... Sinon, il y'a des éditions qui me tentent bien quand même  Et le box encore plus dans la mesure où Access s'y trouve  _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit." |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 442 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Mar 4 Mai - 7:27 | |
| C vrai FRED rien que ACCESS vaut son pesant d'or, j'étais fou à l'époque de ça sortie, quand je l'ai visionné. En parlant de pesant d'or, il faut en sortir de son portefeuille pour cette tour box.  |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5125 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Mer 12 Mai - 12:32 | |
| On a beau dire qu'il ne ns ont pas mis des morceaux très originaux en bonus, on a enfin les Blood On Blood ou Born To Be My Baby échevelés et furieux de ces tournées d'époque en qualité clean. Jugez plutôt même si on a pas le son brut de décoffrage et "wild" des boots d'un Santiago par ex, voici le Blood On Blood de la Tour Edition de New Jersey  : http://depositfiles.com/files/xtudp0bhoPuis en fait chaque album a sa réplique du pass de sa tournée. Le disque permet d'accéder à une section secrète de BJ.com qui donne accès à un autre titre bonus qu'on pourra acheter à partir du 18 mai, Silent Night pour 7800° par ex ... acheter, acheter, acheter, il faut bien se rendre compte que ce n'est que du consumérisme forcené qd même  |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 442 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Mer 12 Mai - 12:41 | |
| ça donne envie, mais mon banquier n'aime pas BON JOVI. |
|
 | |
captainjovi These Days

| Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Mer 12 Mai - 13:05 | |
| Ce que j'aimai à l'époque c que les versions live étaient + speedés qu'en studio. O'BRIEN aurait pu claquer un HOUNDBOUND TRAIN, 99 IN THE SHADE en live, mais bon il n'a pas l'air vraiment inspiré le gars!! |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Jeu 13 Mai - 0:06 | |
| Voici la fameuse box japonaise avec les 11 CD's Tour Edition en format SMH-CD + le DVD d' Access All Areas   |
|
 | |
captainjovi These Days

| Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Jeu 13 Mai - 7:17 | |
| Ouais 1 box de plus pour ruiner les collectionneurs  .Apparemment, y'a pas de quoi se relever la nuit. |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Ven 14 Mai - 12:13 | |
| Sans surprise, The Vault, les bonus en ligne auxquels chaque CD permet d'accéder, a un intérêt limité. Certes y'a des photos etc ... ms c'est surtout une opération commerciale qui permet d'ACHETER encore plus de titres Par exemple, The Vault pour Lost Highway  :  |
|
 | |
captainjovi These Days

| Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Ven 14 Mai - 12:16 | |
| J'ai vu ça ce matin, il faut en + les payer. Si c pas de l'arnaque  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Ven 14 Mai - 21:39 | |
| Pour chaque album, les titres accessibles sur The Vault : Bon Jovi - Shot Through the Heart7800 Fahrenheit - Silent NightSlippery When Wet - Let it RockNew Jersey - I'll Be There For YouKeep the Faith - In These ArmsThese Days - Hey GodCrush - Two Story TownBounce - EverydayHave a Nice Day - I Want To Be LovedLost Highway - Whole Lotta Leavin'+ au moins 200 photos exclusives dont 90 des set lists, textes écrits de la main de Jon, et notamment la promo des préservatifs HAND qu'ils donnaient à la sortie du Nokia Theatre en 2005  Aussi des photos issues de l'album perso de Jon lors des 5 premiers albums, leur premier tour bus etc ... Tout est exposé à travers un Flash Player d'un format assez petit ! Même pas de haute résolution  |
|
 | |
captainjovi These Days

| Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Ven 14 Mai - 21:48 | |
| ouais bon ben rien de bien nouveau sous le soleil. C vraiment du foutage de gueule leur truc  |
|
 | |
Who Dares Rocks New Jersey

Nombre de messages: 19 Age: 22 Localisation: Sion - Suisse Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Ven 14 Mai - 22:03 | |
| Ouais assez décevant. Je vais quand même me prendre tous les CD en plus du box jap' que j'ai précommandé. Mais plus pour la collection qu'autre chose. Et je sais pas si vous savez, l'année prochaine, c'est des éditions deluxe de tous les albums qui sont prévues...Et cette fin d'année, version vinyls de tous les albums en plus du Greatest Hits (annoncé pour octobre pour l'instant). C'est ce qui est plannifié en tout cas. |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Sam 15 Mai - 0:59 | |
| Merci pour l'info  Ah ben ça fera plaisir à ceux qui se st ruinés pour les versions de cette année si les deluxe de l'année prochaine sont plus intéressantes Comme qd on nous annonce l'O2 en seuls concerts européens aux prix prohibitifs puis on ns sort de la manche Bercy, Madrid, Schevingen  |
|
 | |
captainjovi These Days

| Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Sam 15 Mai - 7:25 | |
| Sont trop fort c requins!!!  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Dim 16 Mai - 14:22 | |
| Le box jp en plus grand :  |
|
 | |
| | The Circle - Tour Edition | |
|