| | The Circle - Tour Edition | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2784 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Mar 18 Mai - 14:57 | |
| C'est ce qui me dérange le + maintenant au nom du business, on fait n'importe quoi et c'est nous qui payons. C'est pas logique de sortir un album en Novembre et de le ressortir en mai sous prétexte qu'il y a des titres live dessus.... Et si t'achète cet album grâce à l'ordi tu peux acheter d'autres titres bonus.... Bientôt pour avoir tous les bonus il faudra acheter 3 fois le même album! On se plaint ensuite du téléchargement... Les places de concerts sont hors de prix, etc... Heureusement qu'on nous bassine que c'est la crise. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde... Je serais content si on nous sort ce matériel différemment. Les lives comme pour One Wild Night par exemple pluôt que de racheter des albums qu'on a déjà. Et des DVD à foison... Par contre je vous conseil la réédition de Slippery When Wet version remasterisée. C'est un bijou!  _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Who Dares Rocks New Jersey

Nombre de messages: 19 Age: 22 Localisation: Sion - Suisse Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Mar 18 Mai - 16:23 | |
| Tu parles du dual disc de Slippery When Wet ? |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2784 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Mar 18 Mai - 17:01 | |
| Je parle de la version remasterisée de 1998 je crois où les chansons sont + longues. Obie y a laissé les intro et les fins complètes, le son a été réarrangé, il est bien meilleur, etc... Peut être sur le dual disc de 2005 c'est pareil  _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |

Nombre de messages: 19 Age: 22 Localisation: Sion - Suisse Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Mar 18 Mai - 17:12 | |
| Oui alors c'est ça ! Magnifique en effet D'autres albums mériteraient le même traitement ! |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Mer 19 Mai - 8:15 | |
| Je te rejoinds à 100%!!! Pour ceux qui ne connaissent pas, y'aura peut être une surprise d'ici la fin de la journée  _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5125 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Mer 19 Mai - 8:16 | |
| |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Mer 19 Mai - 8:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Jeu 20 Mai - 12:40 | |
| Je viens de recevoir les CD au magasin  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Ven 21 Mai - 8:21 | |
| Alors j'ai déjà acheté les 5 premiers albums, le reste ce sera pour aujourd'hui. Je peux déjà vous dire quand dans le Vault, Raise Your Hands et In These Arms ne proviennent pas de la tournée correspondante, mais semble-t-il du Lost Highway Tour, comme Livin On A Prayer. In These Arms a même le solo de Bandiera à la place de celui de Richie ! Je sais pas à qui ils veulent faire croire que ça vient du KTF Tour  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Ven 21 Mai - 13:09 | |
|  Peut-être que c'est un défaut de ton CD  Puis toi, Ludo, tu peux les échanger au magasin au pire  Ms ils seront ts pareils hélas ... Non moi je vais définitivement garder les sous pour le box des Doors. Georges Lang, sur RTL, en a diffusé des extraits  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Ven 21 Mai - 23:36 | |
| J'essaierai d'uploader les chansons lives 1 de ces 4, si j'y arrive  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Mer 26 Mai - 19:23 | |
| |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | |
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1871 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Mer 26 Mai - 21:28 | |
| _________________  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: The Circle - Tour Edition Jeu 27 Mai - 14:58 | |
| |