| | Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Ven 12 Mar - 21:34 | |
| Je m'étais trompé ms vs l'aurez relevé, il ne sera pas présent pour la présentation de la fameuse collection de vêtements. Elle sera présentée le 19 mars à Los Angeles. Ms Richie ns en parle  Une vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Mijoton le Sam 12 Mai - 22:54, édité 16 fois |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Sam 13 Mar - 0:22 | |
| Bonsoir, J'espére qu'il sera à Montréal pour le spectacle, j'espère que la présentation de sa collection n'est pas en même temps, car voir un spectacle sans Richie ce serait plate. Merci et bonne soirée ou bien Bonne nuit. Rosy |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Sam 13 Mar - 0:33 | |
| Oups Rosy La collection sera présentée sans lui. Je me suis enflammé en rentrant ce soir ! Richie sera à Montréal bien sûr !! On compte sur toi pour nous raconter d'ailleurs  |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Sam 13 Mar - 2:35 | |
| Sans problème je vais même prendre des photos, et je vais tout raconter, j'y serai même les 2 soirs. Alors j'ai très hâte à la semaine prochaine je ne tiens plus en place, surtout quand je vois sur ce forum que j'adore en passant, les vidéos et les photos, alors j'ai très très hâte. A bientôt Rosy |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1911 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Sam 13 Mar - 12:16 | |
| Tu as beaucoup de chance Rosie de voir le groupe 2 fois surtout profite bien des concerts!! Merci d'avance! Je penserai à toi  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Sam 13 Mar - 12:55 | |
| Merci Emma, Moi aussi je penserai à toi pendant les concerts, et dès le lendemain je ferai un résumé et je mettrai des photos, qui je l'espère seront belles. Il reste 6 dodos avant les concerts. Rosy |
|
 | |
Mijoton Admin

| |
 | |
Mijoton Admin

| |
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Sam 20 Mar - 17:46 | |
| Descendez un peu la page pour voir Ava défiler Faites votre avis ms j'trouve que c'est une curieuse façon de quitter l'enfance qd même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Sam 20 Mar - 18:05 | |
| HAaaa ces stars, j'aurai toujours du mal à comprendre leurs comportements avec leurs enfants.......... Avis perso sur la collection (tirez pas c'est un avis perso) : très noir, très "ras la touffe", très "pousse au viol".........pour le reste (les tenues un peu plus longue) j'ai comme une impression de déjà vu : faut-il y voir un clin d'oeil aux grands couturiers ou est ce une sorte de copié-collé amélioré ? Voilà c'était l'avis d'une vieille rétrograde mais surtout d'une mère d'ado [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 397 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Dim 21 Mar - 13:11 | |
| Tant que les parents sont là pour veiller, ça va, non ? Ava ne fait que bénéficier et profiter du statut de célébrités de ses parents pour réaliser certains rêves de gamine. Si elle est bien entourée et qu'elle ne se laisse pas monter la tête par certains aspects du star system, pourquoi pas ? Tout ça est un peu prématuré c'est sûr, mais bon... c'est une ado. Par contre je n'aime pas la mode (j'y suis complètement insensible - à un certains point évidemment, parce que je ne me promène pas non plus avec les pulls que je mettais il y'a 15 ans hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ), et encore moins son milieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Je n'ai donc aucun avis à donner sur cette collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Dim 21 Mar - 13:57 | |
| |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1911 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Dim 21 Mar - 18:30 | |
| Richie et le monde de la mode une petite vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Mer 28 Avr - 14:28 | |
| Nikki Lund, la créatrice, a créé un blazer pour Jon avec l'Union Jack afin d'ouvrir les concerts à l'O2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]| Citation: | | “Jon gets some of the t-shirts, and I designed a special blazer for him to wear at the 02 Arena in London that is the classic piece we debuted at Fashion Week, but in the colors of the British flag”. |
|
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Mer 28 Avr - 18:46 | |
| Je ne sais pas ce que ça va donner en réel mais personnellement je trouve que ça ressemble à rien et j'aime pas...........tapez pas SVP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
| | Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... | |
|