_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Ven 4 Nov - 14:00
J'hésite à regarder la vidéo...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Ven 4 Nov - 15:18
Alors je regarde ça en rentrant chez moi avant de goûter en espérant que ça coupe pas l'appétit Un repas c'est sacré
Nombre de messages: 359 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/03/2010
Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Ven 4 Nov - 21:19
J'ai qd mm regardé par curiosité bien qu'elle me rend malade aussi mais bon ! Ca va je vais bien digérer l'affaire espr que Mike n'a pas trop mal à l'estomac lol
Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Sam 5 Nov - 14:40
Sauf que Jennifer Nettles a été imposé par la maison de disque au détriment de Keith Urban...
Oulalaaaaa!!! Fuyons viiiite!!! Il s'est perdu dans un monde parallèle!!!! Allons le sauver C'est vraiment de la pure daube! C'est une honte de nous servir un truc pareil! Il se ridiculise et se décrédibilise comme pas possible! Et le pire c'est qu'il n'a pas l'air de s'en rendre compte
Nombre de messages: 359 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/03/2010
Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Sam 5 Nov - 22:44
mikesamborey a écrit:
Sauf que Jennifer Nettles a été imposé par la maison de disque au détriment de Keith Urban...
Oulalaaaaa!!! Fuyons viiiite!!! Il s'est perdu dans un monde parallèle!!!! Allons le sauver C'est vraiment de la pure daube! C'est une honte de nous servir un truc pareil! Il se ridiculise et se décrédibilise comme pas possible! Et le pire c'est qu'il n'a pas l'air de s'en rendre compte
C'est ce que je me dis aussi Mike.
Non, il ne s'en rend pas compte c'est ca qui est dommage ! Oui là il s'est totalement perdu dans un autre monde et il a besoin d'être sauvé !