| | Richie & WTB / Nikki & Richie sur Extra TV le 16 février ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gina New Jersey

Nombre de messages: 87 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Nikki & Richie sur Extra TV le 16 février ... Jeu 1 Juil - 2:18 | |
| Merci pour la vidéo... Daddy Rich est très fière de sa fille :-)... j'aime bien leur collection finalement! enfin ce que portait Steph était sympa... en revanche, la dame "Lund" ou je sais plus qui, elle a l'air complètement refaite  (blague à part) |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1872 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Nikki & Richie sur Extra TV le 16 février ... Ven 2 Juil - 10:59 | |
| Merci pour cette vidéo. Je trouve aussi que la tunique de Stéph est très jolie.  _________________  |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5125 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Nikki & Richie sur Extra TV le 16 février ... Sam 3 Juil - 12:19 | |
| |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1080 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Nikki & Richie sur Extra TV le 16 février ... Sam 3 Juil - 21:51 | |
| _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy !  BJ rules |
|
 | |
Gina New Jersey

Nombre de messages: 87 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2010
 | |
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie & WTB / Nikki & Richie sur Extra TV le 16 février ... Jeu 4 Nov - 11:57 | |
| |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie & WTB / Nikki & Richie sur Extra TV le 16 février ... Mer 8 Déc - 12:11 | |
| |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2784 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Nikki & Richie sur Extra TV le 16 février ... Mer 8 Déc - 14:07 | |
| Oulaaa qu'estce qu'elle dit? elle était bourrée ou véritable news???!!!! _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Nikki & Richie sur Extra TV le 16 février ... Mer 8 Déc - 19:14 | |
| il a pas dit recemment dans une interview, qu il avait des chansons de prete pour un disque, pour la collection de fringues. je recherche ça, ça va me revenir _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie & WTB / Nikki & Richie sur Extra TV le 16 février ... Mer 8 Déc - 19:45 | |
| |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Nikki & Richie sur Extra TV le 16 février ... Mer 8 Déc - 21:01 | |
| de l interview sur GUITARISTE.COM Les albums de Bon Jovi sont une chose mais qu'en est-il de ta carrière solo ? Tu nous prépares enfin quelque chose (rires) ? R. S. : C'est marrant que tu en parles car oui les gens vont pouvoir entendre de nouvelles chansons très rapidement. Je me lance dans la mode féminine, en fait (rires). La marque est White Trash Beautiful du nom d'une chanson que Jon et moi avions écrite mais qui n'a jamais concrétisé les espoirs que nous avions placés en elle. J'ai donc utilisé ce nom pour ma marque de fringues. J'avais parallèlement une idée de distribuer de la musique sur des clé USB vendues avec des habits. J'ai un disque de prêt sur lequel j'ai bossé avec les producteurs The Matrix (Korn, Britney Spears, David Bowie, etc.). Il faut simplement que je le mixe. Je pense que tout cela sortira à l'automne en même temps que les habits. Je suis très excité par les chansons. J'en chante trois. Je ne sais toujours pas exactement comment tout cela verra le jour car le business de la musique craint en ce moment et je suis en train de me demander quelle est la meilleure façon de la distribuer. http://www.guitariste.com/interviews/bonjovi-circles-sambora,1943,1.html_________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie & WTB / Nikki & Richie sur Extra TV le 16 février ... Mer 8 Déc - 23:32 | |
| Merci  J'avais zappé cette histoire  |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2784 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Nikki & Richie sur Extra TV le 16 février ... Ven 10 Déc - 8:17 | |
| Je sais pas s'il faut être heureux de cette nouvelle vu le niveau de la chanson White Trash Beautiful.... A voir... _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie & WTB / Nikki & Richie sur Extra TV le 16 février ... Mer 12 Jan - 13:56 | |
| Richie et Nikki peaufinent en ce moment ce fameux album http://twitter.com/WTBeautiful| Citation: | # So cool that Jon Bon Jovi is trending! Il y a environ 12 heures via web
# Richie and I are working on hard on our album. Can't wait for you guys to hear it! Il y a environ 16 heures via web |
|
|
 | |
Mijoton Admin

| |
 | |
| | Richie & WTB / Nikki & Richie sur Extra TV le 16 février ... | |
|