| | Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gina New Jersey

Nombre de messages: 85 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Jeu 1 Juil - 2:18 | |
| Merci pour la vidéo... Daddy Rich est très fière de sa fille :-)... j'aime bien leur collection finalement! enfin ce que portait Steph était sympa... en revanche, la dame "Lund" ou je sais plus qui, elle a l'air complètement refaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (blague à part) |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1911 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Ven 2 Juil - 10:59 | |
| Merci pour cette vidéo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je trouve aussi que la tunique de Stéph est très jolie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Sam 3 Juil - 12:19 | |
| Ava le 28 juin, il faut lui dire que le défilé est terminé depuis des mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Sam 3 Juil - 21:51 | |
| _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
Gina New Jersey

Nombre de messages: 85 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Dim 4 Juil - 1:03 | |
| | Mijoton a écrit: | Ava le 28 juin, il faut lui dire que le défilé est terminé depuis des mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est clair... mais elle a toujours attirée par la mode je pense car j'ai vu des photos d'elle beaucoup plus jeune et elle semblait déjà avoir un gout très prononcé pour la mode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis dans un des interviews postés ici, Richie disait que c'est elle qui voulait défiler pour la marque White Trash Beautiful et que Richie trouvait que c'était pas pour elle mais qu'elle a fini par convaincre son père! Elle est grande et a tous les atouts pour défiler n'empêche... le truc c'est qu'elle a juste 12 ans quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| |
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Mer 8 Déc - 12:11 | |
| |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Mer 8 Déc - 14:07 | |
| Oulaaa qu'estce qu'elle dit? elle était bourrée ou véritable news???!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 412 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Mer 8 Déc - 19:14 | |
| il a pas dit recemment dans une interview, qu il avait des chansons de prete pour un disque, pour la collection de fringues. je recherche ça, ça va me revenir _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Mer 8 Déc - 19:45 | |
| Là, ds l'immédiat, je ne vois que cette fameuse chanson : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ms un disque comme elle dit, je vois pas |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 412 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Mer 8 Déc - 21:01 | |
| de l interview sur GUITARISTE.COM Les albums de Bon Jovi sont une chose mais qu'en est-il de ta carrière solo ? Tu nous prépares enfin quelque chose (rires) ? R. S. : C'est marrant que tu en parles car oui les gens vont pouvoir entendre de nouvelles chansons très rapidement. Je me lance dans la mode féminine, en fait (rires). La marque est White Trash Beautiful du nom d'une chanson que Jon et moi avions écrite mais qui n'a jamais concrétisé les espoirs que nous avions placés en elle. J'ai donc utilisé ce nom pour ma marque de fringues. J'avais parallèlement une idée de distribuer de la musique sur des clé USB vendues avec des habits. J'ai un disque de prêt sur lequel j'ai bossé avec les producteurs The Matrix (Korn, Britney Spears, David Bowie, etc.). Il faut simplement que je le mixe. Je pense que tout cela sortira à l'automne en même temps que les habits. Je suis très excité par les chansons. J'en chante trois. Je ne sais toujours pas exactement comment tout cela verra le jour car le business de la musique craint en ce moment et je suis en train de me demander quelle est la meilleure façon de la distribuer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Mer 8 Déc - 23:32 | |
| Merci  J'avais zappé cette histoire  |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Ven 10 Déc - 8:17 | |
| Je sais pas s'il faut être heureux de cette nouvelle vu le niveau de la chanson White Trash Beautiful.... A voir... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Mer 12 Jan - 13:56 | |
| Richie et Nikki peaufinent en ce moment ce fameux album [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]| Citation: | # So cool that Jon Bon Jovi is trending! Il y a environ 12 heures via web
# Richie and I are working on hard on our album. Can't wait for you guys to hear it! Il y a environ 16 heures via web |
|
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... Jeu 13 Jan - 21:05 | |
| Une photo de Richie et Nikki à l'ouvrage à Los Angeles hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Mijoton le Jeu 13 Jan - 23:57, édité 1 fois |
|
 | |
| | Richie & WTB / Richie travaille pr WTB à NY ... | |
|