| | Un concert gratuit à écouter sur WMMR mercredi 24 mars ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Un concert gratuit à écouter sur WMMR mercredi 24 mars ... Ven 19 Mar - 22:56 | |
| Et oui, Jon l'avait promis. Le groupe se produira à 17h à Philadelphie et 22h chez nous (ils sont déjà à l'heure d'été eux) ds la salle du concert du soir même pour les abonnés des Souls auxquels Jon avait promis un concert à l'époque. C'était en l'honneur du titre de champion. On pourra écouter le concert via le site de la radio : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1918 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Un concert gratuit à écouter sur WMMR mercredi 24 mars ... Ven 19 Mar - 23:18 | |
| cool  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Un concert gratuit à écouter sur WMMR mercredi 24 mars ... Mer 24 Mar - 18:18 | |
| N'oubliez pas ce soir !!!  |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Un concert gratuit à écouter sur WMMR mercredi 24 mars ... Mer 24 Mar - 22:05 | |
| Début du concert  1. Happy Now 2. We Weren't Born To Follow 3. Lost Highway 4. Superman tonight 5. It's My Life 6. Always 7. When We Were Beautiful.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Emma le Mer 24 Mar - 23:04, édité 7 fois |
|
 | |
laetitia New Jersey

Nombre de messages: 67 Age: 32 Localisation: france Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: wmmr Mer 24 Mar - 22:25 | |
| ben moi je peux rien voir! impossible de me connecter!!! ça m'énerve!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PAPA ça fait mal de vivre sans toi, tu es parti sans dire adieu - il n'y a pas 1 jour sans que je pense à toi... j'ai trop mal |
|
 | |
laetitia New Jersey

Nombre de messages: 67 Age: 32 Localisation: france Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: wmmr Mer 24 Mar - 22:29 | |
| bon enfin ça marche... dommage que ce ne soit pas filmé! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PAPA ça fait mal de vivre sans toi, tu es parti sans dire adieu - il n'y a pas 1 jour sans que je pense à toi... j'ai trop mal |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Un concert gratuit à écouter sur WMMR mercredi 24 mars ... Mer 24 Mar - 22:37 | |
| ouf, heureusement que tu peux écouter maintenant !!!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
laetitia New Jersey

| Sujet: wmmr Mer 24 Mar - 23:00 | |
| ben très peu en fait!!! ma connexion beugue ou alors c'est eux... enfin j'ai pu entendre sans pb "always"... je peux aller dormir maintenant (boulot demina...)!! lol!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PAPA ça fait mal de vivre sans toi, tu es parti sans dire adieu - il n'y a pas 1 jour sans que je pense à toi... j'ai trop mal |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Un concert gratuit à écouter sur WMMR mercredi 24 mars ... Mer 24 Mar - 23:03 | |
| Bonne nuit laetitia pour le moment je n'ai plus rien aussi  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
laetitia New Jersey

| Sujet: wmmr Mer 24 Mar - 23:08 | |
| | Emma a écrit: | Bonne nuit laetitia pour le moment je n'ai plus rien aussi 
 |
merci... j'espère que tu seras plus chanceuse et que tu entendras la suite... moi j'ai beau relancer rien à faire! plus rien! trop de connexions???????? bon peut-être que des doués de l'informatique "enregistrent" et mettront le fichier en téléchargement, qui sait... ça pourra peut-être se trouver!!_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PAPA ça fait mal de vivre sans toi, tu es parti sans dire adieu - il n'y a pas 1 jour sans que je pense à toi... j'ai trop mal |
|
 | |
laetitia New Jersey

| Sujet: wmmr Mer 24 Mar - 23:09 | |
| je pense que c'est le site wmmr car je n'ai aucun pb pour surfer sur d'autres sites internet!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PAPA ça fait mal de vivre sans toi, tu es parti sans dire adieu - il n'y a pas 1 jour sans que je pense à toi... j'ai trop mal |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 414 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Un concert gratuit à écouter sur WMMR mercredi 24 mars ... Mer 24 Mar - 23:14 | |
| pareil pour moi plus rien depuis WWWB dommage _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Un concert gratuit à écouter sur WMMR mercredi 24 mars ... Mer 24 Mar - 23:17 | |
| Espérons que nous trouverons un téléchargement oui , Keep the Faith comme dirai Jon  Surement un problème du site oui  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Un concert gratuit à écouter sur WMMR mercredi 24 mars ... Mer 24 Mar - 23:20 | |
| Idem ici, après WWWB, ça s'est mis à tourner en boucle. Donc même l'enregistrement, c'est mort  |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Un concert gratuit à écouter sur WMMR mercredi 24 mars ... Mer 24 Mar - 23:26 | |
| Ici aussi je n'ai plus rien, c'est triste snif! snif! snif! Rosy |
|
 | |
| | Un concert gratuit à écouter sur WMMR mercredi 24 mars ... | |
|