|
|
| Auteur | Message |
|---|
kill These Days

Nombre de messages: 414 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Montreal 20/03/2010 Dim 21 Mar - 10:50 | |
| 1. Happy Now 2. We Weren't Born to Follow 3. You Give Love A Bad Name 4. In These Arms 5. Born To Be My Baby 6. Lost Highway 7. Captain Crash & The Beauty Queen From Mars 8. I'll Sleep When I'm Dead 9. When We Were Beautiful 10. Superman Tonight 11. We Got It Goin' On 12. Bad Medicine ~ Roadhouse Blues 13. It's My Life 14. Lay Your Hands On Me (Richie Sambora on lead vocals)15. (You Want To) Make A Memory 16. Bed Of Roses 17. Love For Sale18. Something For The Pain (acoustic) 19. Keep The Faith 20. Work For The Working Man 21. Someday I'll Be Saturday Night 22. Who Says You Can't Go Home 23. Love's The Only Rule Encore 1: 24. Runaway 25. Just Older 26. Wanted Dead Or Alive 27. Prayer Encore 2: 28. Always 29. Treat Her Right
punaise Richie au chant sur LAY YOUR HANDS?? tres belle set list, sont gatés les Canadiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Montreal 20/03/2010 Dim 21 Mar - 11:16 | |
| C'est clair, encore 2 rappels !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> J'espère qu'on en aura autant.......mais on a le droit de rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Kill [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1918 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Montreal 20/03/2010 Dim 21 Mar - 12:17 | |
| Super pour les canadiens et Rosy , du changement pour les deux concerts des surprises et des rappels  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Montreal 20/03/2010 Dim 21 Mar - 13:11 | |
| Bonjour tout le monde J'ai eu un concert extraordinaire quatrieme rangee a cote de Richie. Je suis a l'hotel et des que j'arrive a la maison je vous fait parvenir des photos: Je tremblais encore hier soir lors de la prise de photos mais j'en ai des bonnes. Ce matin je n'ai plus de voix Alors a plus tard avec de belles photos. Rosy |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Montreal 20/03/2010 Dim 21 Mar - 13:38 | |
| Pétard!! énorme!!! Quelle chance ils ont eu les canadiens! ça fait 2 soirs consécutifs, 6h de concert et 2 belles set list!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Montreal 20/03/2010 Dim 21 Mar - 13:58 | |
|  Je veux bien partir au Canada pour les prochains concerts!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | |
 | |
Rosy These Days

| Sujet: concert Canada Dim 21 Mar - 14:17 | |
| Emme tu es la bienvenue mais ce n'est pas le Canada c'est Montreal qui fait la difference.
Mais sincerement je vous souhaite la meme chose a Bercy.
Rosy |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Montreal 20/03/2010 Dim 21 Mar - 14:28 | |
|  Rosy je viendrai à Montreal alors.  avec plaisir!! Merci pour Bercy. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ANA Crush

Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Montreal 20/03/2010 Dim 21 Mar - 21:53 | |
| eh bein punaise cette tournée est fantastique en question de set-list [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Montreal 20/03/2010 Mar 23 Mar - 0:59 | |
| |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Montreal 20/03/2010 Mar 23 Mar - 22:03 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Montreal 20/03/2010 Mer 24 Mar - 0:09 | |
| allo tout le monde, Ce matin en m'en allant au bureau, un animateur de radio, parlait qu'il a été voir Bon Jovi. Il n'avait jamais vue le groupe et il voulait aller le voir mais il était septique, mais après avoir vue le spectacle il a dit que c'est le MEILLEUR SPECTACLE À VIE QU'IL A VUE. Il disait qu'il en avait vue plusieurs groupes en spectacle mais que Bon Jovi était le meilleur spectacle, mis à part que les filles près de lui criaient très fort il a apprécié énormément sa soirée. Et je vous reviens plus tard cette semaine avec mes photos pris les 2 soirs à Montréal. Est-ce que vous pensez que plus tard dans la tournée Bon Jovi reviendra à Montréal ou à Québec???? Rosy |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Montreal 20/03/2010 Mer 24 Mar - 15:41 | |
| Bonjour, D'ici la fin de semaine je vais mettre mes photos, car j'ai un problème d'ordinateur. Alors dès que celui-ci est réglé les photos seront sur le forum. Merci ROSY |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | |
 | |
|