| | Bon Jovi à American Idol le 12 mai ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Bon Jovi à American Idol le 12 mai ... Jeu 1 Avr - 13:08 | |
| Hélas, ce n'est pas un poisson d'avril puisqu'ils l'ont déjà fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi à American Idol le 12 mai ... Dim 2 Mai - 23:46 | |
| On aura droit à Daughtry avec Bon Jovi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Bon Jovi à American Idol le 12 mai ... Lun 3 Mai - 19:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Ben dis donc ça fait un moment qu'on a pas entendu parler d'eux..........je me demandais si le groupe existait encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 397 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Bon Jovi à American Idol le 12 mai ... Lun 3 Mai - 22:55 | |
| Je respecte ceux qui aiment Daughtry, et je suis d'accord pour dire que le chanteur assure vocalement, mais j'ai écouté leur album, et franchement je ne lui ai trouvé aucune saveur. Ca manque de personnalité, c'est ultra-basique, ça ressemble à tout et à rien. Mais bon, c'est le rock US d'aujourd'hui, dont la manie est de produire des tubes qui ressemblent au générique final d'un film de super-heros. Je comprends que ça puisse plaire, mais moi c'est vraiment pas ma tasse de thé. En comparaison au premier Beatles, l'album de Daughtry m'endore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi à American Idol le 12 mai ... Lun 3 Mai - 23:25 | |
| Ils faisaient la 1 ère partie de Nickelback à Kiel en janvier. Paraît que ça assure en live  Maintenant, ils ont en projet un disque de reprises De tte façon, Daughtry vient en sparing partenaire pour pallier Jon sur les notes hautes du refrain de Blaze Of Glory sûrement ... Il est peut-être pas assuré le Jon s'il se casse une corde vocale en dehors de la tournée  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi à American Idol le 12 mai ... Jeu 6 Mai - 14:43 | |
| Comme promis, il n'y aura que Jon et Daughtry qui reprendront notamment Blaze Of Glory puisqu'on est ds le cadre d'une semaine spéciale cinéma à American Idol cette semaine  |
|
 | |
lilou.jbj New Jersey

Nombre de messages: 5 Localisation: France Date d'inscription: 11/05/2010
 | |
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: American Idol Jeu 13 Mai - 4:02 | |
| Bonjour ou Bonsoir, Belle prestation de BON JOVI, ce soir, le groupe a chanté Superman Tonight. Bravo!!! C'était un beau moment. Espérant que vous pourrez le voir sur YOU TUBE ou bien sur le site de Bon Jovi. Rosy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi à American Idol le 12 mai ... Jeu 13 Mai - 12:03 | |
| Voici  : Et Daughtry ? Et Blaze Of Glory ? Le Jon, il annonce tt et n'importe quoi en interview [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Bon Jovi à American Idol le 12 mai ... Jeu 13 Mai - 12:07 | |
| Daughtry a fait une chanson mais sans Jon. moi aussi je m'attendais à ce qui chante ensemble et bien non. Rosy |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi à American Idol le 12 mai ... Jeu 13 Mai - 12:30 | |
| Dommage Rosy En aparté, voici une interview après la prestation  Prestation pas géniale. La chance dû au travail pour la longévité etc ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]| Citation: | With Casey James and Lee Dewyze cleared to the top three and the fates of "American Idol" hopefuls Michael Lynche and Crystal Bowersox hanging in the balance, New Jersey rock band Bon Jovi flew to the "Idol" stage to provide a brief moment of respite from the audience's nervous anticipation.
Bon Jovi performed a blaring rendition of "Superman Tonight," the second single from their 11th studio album, The Circle. In the past, frontman Jon Bon Jovi has described the song as "something like a diary of the observer, and I'm just the fly on the wall," providing a suitable context for the musician's role on Wednesday night's (May 12) "American Idol": While Bon Jovi himself is used to taking center stage, even his rocking presence couldn't fully alleviate the crowd's anxiety over who would be going home next, an unfortunate distinction that ultimately fell upon Lynche.
Following the end of "Superman Tonight," Ryan Seacrest spoke with Bon Jovi, lead guitarist Richie Sambora and the rest of the band's roster to congratulate them not just on their performance, but on their status as "the #1 touring band in the world [and] another #1 album."
Asked how Bon Jovi are able to replicate their success year after year, Jon replied: "You know, hard work and good luck. Good friends who have put us in the right places.
"We're humbled. We've crossed generations at this point," Bon Jovi said amid wild applause from the young audience. "It's really great. The sky's the limit. The harder we work, the luckier we get — that's pretty much the way it is." |
Photos et vidéo en backstage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1910 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Bon Jovi à American Idol le 12 mai ... Jeu 13 Mai - 19:13 | |
|  Merci  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi à American Idol le 12 mai ... Jeu 13 Mai - 19:30 | |
| L'interview radio de Jon après l'émission ds laquelle il rend hommage à Doc McGhee, leur producteur historique. Le fait d'être le seul groupe américain à se vendre ds le monde entier et pas seulement aux States, il compare le Bad Name de l'époque au Poker Face de Lady Gaga d'aujourd'hui etc ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon des photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
marojon Keep The Faith

Nombre de messages: 190 Age: 43 Localisation: corse Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Bon Jovi à American Idol le 12 mai ... Ven 14 Mai - 10:25 | |
| Le fait d'être le seul groupe américain à se vendre ds le monde entier et pas seulement aux States. Jpn deraille des fois , il doit oublier d autres groupes américains non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ the land of hope and dreams
|
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi à American Idol le 12 mai ... Ven 14 Mai - 12:04 | |
| Pardon, il dit "un des seuls" ms ds sa bouche, on comprend "le seul" ... un ton avec bcp de vanité ! Parce qu'il précise bien "à faire sold out au Japon, Australie etc ..."Tout le blabla habituel  |
|
 | |
| | Bon Jovi à American Idol le 12 mai ... | |
|