| | Les 5 premières chansons de Dallas à voir sur BJ.com ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Les 5 premières chansons de Dallas à voir sur BJ.com ... Mar 6 Avr - 1:13 | |
| Tout est ds le titre. Ds la nuit du 11 au 12 avril à 2h00 du matin en France et le 11 avril à 20h au Québec, les 5 premières chansons du concert du soir seront à voir sur bonjovi.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Les 5 premières chansons de Dallas à voir sur BJ.com ... Mar 6 Avr - 16:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> pour l'info.........euh à 2h du mat je pense pas être encore sur mon ordi, il y a des chances qu'on puisse les visionner sur youtube après ? ça sera peut-être des vidéos officielles ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon assez de questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1918 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Les 5 premières chansons de Dallas à voir sur BJ.com ... Mar 6 Avr - 19:16 | |
|  il ne reste plus qu'à ne pas oublier! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Les 5 premières chansons de Dallas à voir sur BJ.com ... Mer 7 Avr - 12:44 | |
| J'ai mis le lecteur sur une page spéciale. On aura qu'à se connecter directement dessus pour voir le concert  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Les 5 premières chansons de Dallas à voir sur BJ.com ... Mer 7 Avr - 18:18 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Les 5 premières chansons de Dallas à voir sur BJ.com ... Dim 11 Avr - 19:12 | |
| N'oubliez pas cette nuit , ici une comparaison avec U2 (critique) voir le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Les 5 premières chansons de Dallas à voir sur BJ.com ... Lun 12 Avr - 4:36 | |
| En direct, nous avons eu droit à: Intro 1. Blood on Blood 2. We weren't Born To Follow 3. You Give Love A Bad Name 4. Captain Crash And The Beauty Queen from Mars 5. I'll Sleep When I'm Dead 6. Born To Be My Baby Après une pose: Superman Tonight We Got It Going On Bad Medicine avec Hot Legs It's My Life Vraiment un très bon concert !  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Les 5 premières chansons de Dallas à voir sur BJ.com ... Lun 12 Avr - 9:51 | |
| | Emma a écrit: | | N'oubliez pas cette nuit , ici une comparaison avec U2 (critique) voir le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Le concert de U2 en 2009 n'a rien d'historique et BJ n'a rien copié puisqu'en 2002 le concert des guys au Shepherd Bush Empire était déjà filmé et diffusé en direct sur le net et dans des salles de ciné. Faut qu'ils arrêtent de mettre U2 sur un pied d'estale et de croire qu'ils ont tout inventé._________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Les 5 premières chansons de Dallas à voir sur BJ.com ... Mar 13 Avr - 13:23 | |
| De tte façon, ce débat là, ça devient vite stérile  Puis pour accomoder et rassurer tt le monde, à Bercy, on va voir un vrai groupe U2-esque, Killers-esque et Coldplay-esque ... c'est Onerepublic ! Et ça ne les empêche pas d'avoir fait un 2nd album très joli avec de belles ambiances alanguies et douillettes vu que je m'endors avec le soir Pour vs en donner une idée, écoutez la très jolie All This Time, Marchin On, Good Life ou Fear du dernier album en plus des singles connus  |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Les 5 premières chansons de Dallas à voir sur BJ.com ... Mar 13 Avr - 17:44 | |
| Je ne connaissais pas ce groupe,  je l'ai écouté il y a du bon, Secrets est pas mal aussi en plus se sera en première partie donc il n'est jamais trop tard pour si intéresser.  pour cette découverte.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Les 5 premières chansons de Dallas à voir sur BJ.com ... Mar 13 Avr - 18:05 | |
| La plus connue et que tt le monde attend , ça doit être Stop & Stare du 1er album je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De tte façon, on pourra pas faire pire que Gianna Nannini à Munich 2008, hein Emma ?  |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Les 5 premières chansons de Dallas à voir sur BJ.com ... Mar 13 Avr - 18:28 | |
|  pour la vidéo. Oui Mijoton la première partie n'était pas intéressante heureusement pour moi car j'ai rencontré Tico à ce moment la dans les VIP.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Les 5 premières chansons de Dallas à voir sur BJ.com ... | |
|