Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: [Radio] Jon les 7 & 8 avril ... Mer 7 Avr - 22:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> j'étais pas à la maison aujourd'hui...........quelqu'un a écouté ? C'était intéressant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> as usual [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: [Radio] Jon les 7 & 8 avril ... Mer 7 Avr - 23:51
Tsss ça me met que j'ai atteint la limite de téléchargement. Les joies d'une connexion partagée !!! Il dit bien que Roméo a joué au bowling à la maison blanche pour son anniv ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages: 1918 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: [Radio] Jon les 7 & 8 avril ... Jeu 8 Avr - 0:59
A quel moment le Bowling ? Si c'est au début c'est plutôt a bowl of wine (une coupe de vin) quand on lui demande ce qu'il a fait la veille. Sinon en bref, il est en forme et apprécie la tournée (et le vin) et les enfants grandissent !.....
Et pour ceux qui n'ont pas envie de télécharger ou ont des problèmes pour le faire voici l'interview sur youtube :
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: [Radio] Jon les 7 & 8 avril ... Jeu 8 Avr - 13:33
Merci Je n'avais pas pu l'écouter, alors je faisais l'écho de ce que d'autres disaient des interviews Il a appelé 4 radios dont une de Portland. A télécharger :
Jon ns dit que ce n'est pas de la complaisance qd il dit pendant les concerts "c'est si bon de se retrouver à Chicago ou Milwaukie etc ..." parce que ts les concerts se retrouvent sur YouTube et ainsi le public peut sonder la franchise ! Et que c'est pour ça qu'il change 10 chansons ds la set list chaque soir
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]