| | Esprits criminels de lundi soir | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Esprits criminels de lundi soir Ven 9 Avr - 23:08 | |
| C'est juste pour dire que j'ai été surprise quand j'ai regardé le premier épisode d'Esprits Criminels de lundi soir que j'avais enregistré (ça passe en seconde partie de soirée donc ça finit tard) car il commence sur Make a Memory..........dommage que c'était pour accompagner les images d'un psychopathe en train de "torturer" une femme ligotée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faire un récap des chansons de BJ utilisées dans les films ou les séries (pas les BO ni les films de Jon) ça pourrait être fun non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Esprits criminels de lundi soir Sam 10 Avr - 11:34 | |
| J'ai entendu keep the faith dans 1 épisode de derrick, je m'étais endormi, comme tout le monde devant cette série , c le morceau qui m'a réveillé!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Esprits criminels de lundi soir Sam 10 Avr - 22:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> trop bon BJ dans Derrick.........je savais pas ! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Esprits criminels de lundi soir Mer 14 Avr - 13:54 | |
| Je me souviens de Mister Bean, Scooby Doo ms surtout le passage de Wanted Dead Or Alive ds le dessin animé caustique Beavis Et Butthead où le groupe a été plus que ridiculisé Enfin ce genre de divertissement de MTV, faudra m'en expliquer l'intérêt Et puis maintenant, il y'a les Simpsons Voir plus haut  |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Esprits criminels de lundi soir Mer 14 Avr - 22:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Beavis et Butthead je connais pas, j'ai pas MTV............à la liste je peux rajouter Wanted dead or alive dans l'épisode intitulé "le vieux" de la série Deux flics à miami (je ne sais plus quelle saison c'était par contre) et encore Wanted dans le dernier épisode de la saison 3 de Supernatural, repris en choeur par Sam et Dean avec un commentaire très sympa de la part de Dean : Bon Jovi rocks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> et je suis tout à fait d'accord avec lui ! |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 397 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Esprits criminels de lundi soir Ven 16 Avr - 13:37 | |
| | Samalyssa a écrit: | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> trop bon BJ dans Derrick.........je savais pas ! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
Toujours dans Derrick, je me souviens d'un épisode où l'on voyait une affiche du These Days Tour sur un mur, dans une rue, et d'un autre où Bed Of Roses était utilisée dans une scène. Mais là je ne sais plus s'il s'agit de Derrick ou d'une autre série allemande, ou l'on a souvent entendu du BJ. Dans Le Clown, par exemple._________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Esprits criminels de lundi soir Ven 16 Avr - 19:45 | |
| Normal les teutons ont un goût sûr en musique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1911 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Esprits criminels de lundi soir Mar 28 Déc - 18:30 | |
| Dans la saison 7 de Cold Case, l'épisode 16 il y a deux chansons " Livin On Prayer " au début de l'épisode et "Wanted Dead Or Alive" à la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Valérie New Jersey

Nombre de messages: 3 Localisation: Corbais - Belgique Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: Esprits criminels de lundi soir Mer 29 Déc - 7:57 | |
| Dans la saison 1 des Sopranos : La petite copine de Christopher écoute " You give love a bad name " . C'est déjà ( à mon sens ! ) LA meilleure série du Monde, mais s'ils y rajoutent du Bon Jovi ... |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Esprits criminels de lundi soir Ven 11 Fév - 23:15 | |
| Si vous voulez vous divertir après une grosse journée ou vous divertir tt court, trouvez-vous le film Rien Que Pour Vos Cheveux. Une comédie bien grasse et ultra potache avec Adam Sandler. En plus de rendre complètement absurde le conflit israélo-palestinien, la présence d'une référence à BJ fera dissiper votre culpabilité de regarder ce genre de film  J'ai trouvé le passage en question Bon, c'est le passage le plus licencieux du film. Mike, si tu penses que c'est too much, tu peux me bannir  Allez, trouvez la référence à Bon Jovi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Esprits criminels de lundi soir Sam 12 Fév - 19:24 | |
| _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
marojon Keep The Faith

Nombre de messages: 190 Age: 43 Localisation: corse Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Esprits criminels de lundi soir Sam 12 Fév - 21:47 | |
| YES il faut être attentif SWW _________________ the land of hope and dreams
|
|
 | |
| | Esprits criminels de lundi soir | |
|