Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: [Photos] Tulsa (13/04/2010) Mer 14 Avr - 22:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> et c'est tellement vrai ! Ma fille serait venue avec moi à Twickenham si elle avait pas eu le brevet à passer ce jour là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Nombre de messages: 4 Localisation: France Date d'inscription: 26/03/2010
Sujet: Re: [Photos] Tulsa (13/04/2010) Ven 16 Avr - 9:08
moi c'est plutot le contraire c'est mon fils qui m'a transmis le virus . Aujourd'hui je suis la creatrice de nombreux sites dediés au groupe et je couvre leur tournée je ne sais plus m'arreter j'adore ce virus
Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
Sujet: Re: [Photos] Tulsa (13/04/2010) Ven 16 Avr - 11:35
C'est quoi encore ce débardeur de Richie avec des trous partout dont un qui laisse entrevoir un téton ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
_________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: [Photos] Tulsa (13/04/2010) Ven 16 Avr - 13:55
chantmock a écrit:
moi c'est plutot le contraire c'est mon fils qui m'a transmis le virus . Aujourd'hui je suis la creatrice de nombreux sites dediés au groupe et je couvre leur tournée je ne sais plus m'arreter j'adore ce virus
Eh bienvenue chantmock. N'hésite pas à ns passer les liens de tes sites
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages: 1918 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: [Photos] Tulsa (13/04/2010) Ven 16 Avr - 17:47
fred a écrit:
C'est quoi encore ce débardeur de Richie avec des trous partout dont un qui laisse entrevoir un téton ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
J'avais pas fait attention.
chantmock je serai ravie de voir tes sites.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 4 Localisation: France Date d'inscription: 26/03/2010
Sujet: Re: [Photos] Tulsa (13/04/2010) Ven 16 Avr - 20:07
bonjour emma connais tu facebook et myspace si oui tu tapes chantal mockelyn pour facebook et myspace tu cherches bon jovi fans france c'est un site mondial espere te voir et t'avoir comme amie sur mes deux sites . bravo pour bon jovi soul c'est vraiment un forum genial
Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: [Photos] Tulsa (13/04/2010) Ven 16 Avr - 22:48
fred a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> fred tu as l'oeil, je l'avais pas vu non plus ! Trop bon le Richie avec ses fringues zarb ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 1918 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: [Photos] Tulsa (13/04/2010) Ven 16 Avr - 23:54
chantmock a écrit:
bonjour emma connais tu facebook et myspace si oui tu tapes chantal mockelyn pour facebook et myspace tu cherches bon jovi fans france c'est un site mondial espere te voir et t'avoir comme amie sur mes deux sites . bravo pour bon jovi soul c'est vraiment un forum genial
Bonsoir chantmock,
Oui je connais facebook et myspace. Je te remercie pour ton invitation mais je ne peux pas faire partie de tes amies car je suis inscrite sur aucun de ses sites.
A l'occasion j'irai voir.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 31 Localisation: France Date d'inscription: 30/10/2007
Sujet: Re: [Photos] Tulsa (13/04/2010) Sam 17 Avr - 19:54
Samalyssa a écrit:
fred a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> fred tu as l'oeil, je l'avais pas vu non plus ! Trop bon le Richie avec ses fringues zarb ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred n'a aucun mérite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Il cherche activement à répertorier toutes les personnes célèbres ayant plusieurs tétons ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S'il y'a de bons trucs sur Backstage aussi, n'hésite pas à poster ! Depuis hier, Firefox ne reconnaît plus mon mot de passe. Alors j'ai fait RESET MY PASSWORD et j'en attends tjrs un nouveau J'trouve que ça sent la grande escroquerie
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]