_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: [Photos] Atlanta - 15/04/2010 Ven 16 Avr - 16:40
Pinaise la qualité!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
Sujet: Re: [Photos] Atlanta - 15/04/2010 Sam 17 Avr - 0:50
Ca me gonfle de changer le fond d'écran de mon ordi tous les 3 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Les photographes doivent se régaler dans ce genre d'évènement ! ils capturent des expressions et des émotions à la pelle ; une mine d'or pour eux ! Je veux faire la même chose quand je serais grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
_________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: [Photos] Atlanta - 15/04/2010 Sam 17 Avr - 1:10
Je me dde d'ailleurs les réglages qu'ils adoptent en ISO et tt ça pour de si belles photos en intérieur avec de la lumière aussi saturée (la scène, seule source de lumière) Puis nous avec nos pauvres numériques !! C'est pr ça que je me suis résigné à laisser l'appareil à la maison pour Paris. Puis on pourra apprécier 2x plus comme ça
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
Sujet: Re: [Photos] Atlanta - 15/04/2010 Sam 17 Avr - 1:13
Merci pour les photos, elles sont vraiment bonnes, les cheveux de Richie dans le vent, mais celle que je préfère est celle de Richie avec son champeau.
Ouf!!!!!!
Rosy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />