|
|
| Auteur | Message |
|---|
orphee New Jersey

Nombre de messages: 7 Localisation: france Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Cd,dvd the circle tour Sam 17 Avr - 23:07 | |
| Bonjour a toutes et tous, Je decouvre le site, j ai 34 ans et suis fan depuispresque 20ans du groupe, je connais Mijoton d un autre site mais je savais pas qu' il avait fait son propre site (tres sympa d ailleurs ! enfin je decouvre...). Je poste mon 1er message car j ai reçu il y a qq jours un mail d'une boutique au japon qui vends de nombreux cd et dvd du groupe et je pense faire prochainement une commande, les frais de port etant assez elevé si on commande à plusieurs ça les reduira donc pour tous ceux que ça peut interesser envoyer moi un message en mp avec votre email et je vous enverrai la liste que j ai reçu. a bientot mike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Cd,dvd the circle tour Dim 18 Avr - 12:29 | |
| Hello et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> sur le forum. Ta proposition est intéressante mais ensuite il te faudra réexpédier les articles reçus à ceux qui se seront groupé avec toi pour commander.......... l'économie ainsi réalisée vaut-elle le coup ? les articles de la liste ne concernent ils que le circle tour ? si non je pourrais être intéressée, envoie moi la liste par mp STP. Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
ladymarmelade2008 These Days

Nombre de messages: 590 Age: 33 Localisation: saint-étienne (France) Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Cd,dvd the circle tour Dim 18 Avr - 14:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous orphee |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Cd,dvd the circle tour Dim 18 Avr - 15:34 | |
| Bienvenue Orphée Ms si la box Tour Edition du Japon est la même que celle qui sort en Allemagne en mai, pourquoi vs ne commanderiez pas les cd's directement depuis l'Allemagne  ? Enfin, c'est ce que j'ai plus ou moins compris au fil de ce topic  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1918 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Cd,dvd the circle tour Dim 18 Avr - 17:19 | |
|  sur le forum orphee. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Bienvenue Dim 18 Avr - 19:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> sur ce forum qui est selon moi le meilleur. Espérant que tu auras autant de plaisir que nous. Rosy |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Cd,dvd the circle tour Dim 18 Avr - 21:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le site orphee |
|
 | |
orphee New Jersey

Nombre de messages: 7 Localisation: france Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Cd,dvd the circle tour Lun 19 Avr - 12:40 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J ai parcouru un peu le site et il est vraiment bien fait avec pas mal de rubriques, félicitations !!! Juste pour préciser sur la liste de cd et dvd , ce sont des concerts des tournees et d' autres auparavant (bon je dis concerts pour eviter le titre terrible de b.....gs qui n a pas sa place sur un site de fans mais qui pourtant souvent interresent les fans et collectionneurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) voilà, a bientot mike |
|
 | |
collectionneur These Days

Nombre de messages: 588 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Cd,dvd the circle tour Jeu 29 Avr - 22:13 | |
| hello orphee j aimerai avoir quelque precision sur certain de tes propos. - en quoi le terme de "bootleg" est terrible ? - et pourquoi ces "bootlegs" n aurais pas leur place dans un site de fan si l admin n es pas contre et une qu une rubrique y es dédié par exemple. |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Cd,dvd the circle tour Jeu 29 Avr - 23:02 | |
| Je pense qu'il doit y avoir un joli packaging en covers etc ... au niveau du cd ... Le seul boot "officiel", si tenté que ça existe, que j'ai c'est le Eh C'est La Vie de Paris Bercy 2001 pour des raisons sentimentales Sinon, on a eu certains des boots des Lost Highway et The Circle Tour en stock  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

Nombre de messages: 588 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Cd,dvd the circle tour Jeu 29 Avr - 23:10 | |
| un boot officiel ca existe pas. ce sont des album live (officiel) ou des boot non officiel. en cd je doit en avoir une cinquentaine plus d autre en mp3 sur a peu pres toute les tournée. comme document in japan , yokohama 96 , wembley 95 , zurick 2001 (si je me trompe pas) et j en passe et certain sont de tres beau digipack qui n ont rien a envié au cd officiel comment ca en stock ? tu a un magasin ? |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Cd,dvd the circle tour Jeu 29 Avr - 23:19 | |
| Oui des boots avec un conditionnement abouti qui reprend des sources impecc (radio etc ...) genre Milton Keynes 93, Santiago 90 etc ... qu'on peut avoir en MP3  Non ne t'inquiète pas, je suis vraiment contre ce marché parallèle comme peut le faire Crushmagazine. Par en stock, je voulais dire qu'on en avait mis certains en ligne en MP3  Comme ces liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]etc ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Cd,dvd the circle tour Jeu 29 Avr - 23:26 | |
| donc si je comprend bien on peut posté quelque boot gratis bien sur. je croi que tu es le taulier ici et je voulai justement te posé la question. si je pouvait en posté car j ai bcp de lien de boot et je savait pas si c étai autorisé. |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Cd,dvd the circle tour Jeu 29 Avr - 23:31 | |
| Ah ms pas de soucis, tu n'as qu'à les mettre ts ds un seul post puis on l'affichera en post it  Comme ça après tu compléteras le post d'origine par la suite  Même tt le monde si on trouve d'autres liens   collectionneur |
|
 | |

| Sujet: Re: Cd,dvd the circle tour Jeu 29 Avr - 23:35 | |
| je cré le post dans quel rubrique ? |
|
 | |
|