| | Jon en gala contre la leucémie le 29 avril ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | |
 | |
BJrocks! New Jersey

Nombre de messages: 31 Localisation: France Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Jon en gala contre la leucémie le 29 avril ... Mar 27 Avr - 19:55 | |
| De plaquettes? Don de moelle osseuse plutôt, soyons rigoureux ! Bon pis je fais la répartie moi-même parce que tu n'oseras pas. Tu aurais dû répondre: "Oué tu t'amènes pour corriger ma faute minuscule parce que c'est ton domaine mais tu donnes même pas ton sang j'suis sûr, pour quelqu'un dans le domaine c'est une bien grosse faute! Alors tes remarques hâbleuses et caustiques, tu peux te les garder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai, faut que j'y aille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allons tous donner notre sang, nos plaquettes, notre moelle, tout. Même si je pense qu'il ne faut pas se culpabiliser de ne pas donner sa moelle et ses plaquettes, du moins qd on n'est pas du domaine justement. |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Jon en gala contre la leucémie le 29 avril ... Mar 27 Avr - 20:06 | |
| |
|
 | |
BJrocks! New Jersey

Nombre de messages: 31 Localisation: France Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Jon en gala contre la leucémie le 29 avril ... Mar 27 Avr - 20:13 | |
| |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Jon en gala contre la leucémie le 29 avril ... Jeu 29 Avr - 23:47 | |
| Sans surprise, Jon sera accompagné de Lorenza ce soir  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Jon en gala contre la leucémie le 29 avril ... Ven 30 Avr - 7:41 | |
| Un petit compte rendu de la soirée. Tout l'argent va être consacré à l'interaction malades/donneurs. Puis l'Empire State Building a été recoloré en rouge et blanc pour l'occasion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]& les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis des photos des répets avec Lorenza, Jeff Kazee, Mike Rew [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Jon en gala contre la leucémie le 29 avril ... Ven 30 Avr - 14:21 | |
| Les répets ont l'air de bien se passer............qu'est ce qu'ils picolent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
Mijoton Admin

| |
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1918 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Jon en gala contre la leucémie le 29 avril ... Ven 30 Avr - 20:17 | |
|  pour les clips les infos  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Jon en gala contre la leucémie le 29 avril ... Sam 1 Mai - 13:27 | |
| Un site avec photos et la vidéo de Wanted [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1918 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Jon en gala contre la leucémie le 29 avril ... Sam 1 Mai - 18:45 | |
|  merci Mijoton, elle est super la vidéo  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Jon en gala contre la leucémie le 29 avril ... Mar 4 Mai - 12:04 | |
| Le set joué :
Wanted Prayer Hallelujah Who Says You Can't Go Home |
|
 | |
| | Jon en gala contre la leucémie le 29 avril ... | |
|