Je me suis posé la question aussi...........en plus mon appareil n'est pas un pro mais comme il a quelques années il est pas vraiment compact et donc difficile à dissimuler au cas où........A Twick j'étais loin et mes photos étaient nulles. Là j'aurai la chance dêtre près alors j'aurais aimé le prendre, si je loupe les photos du concert j'espère me faire des souvenirs d'avant et après le concert avec les membres du forum qui seront là-bas.........et si je ne prends pas l'appareil pour aller au concert il ne me restera plus qu'à faire les photos à l'hôtel : le tout c'est de savoir si tout le monde est au même hôtel ou pas

pas simple, grand est mon dilemme..........t'en penses quoi Franck ? Bonne nuit à tous
J'édite le post.......en parlant d'hôtel Rosy tu seras où ? Parce qu'en venant du Canada pour voir BJ à Bercy tu dois loger quelquepart et pour plusieurs jours j'imagine ? Je te souhaite bon voyage et bon séjour en France et j'espère te voir aussi pour t'avoir sur les photos souvenir......

BJ rules