| | qui sera très tôt devant bercy? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bonjovi95 New Jersey

Nombre de messages: 23 Localisation: paris Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: qui sera très tôt devant bercy? Mar 4 Mai - 16:12 | |
| est-ce qu'il y à des fans qui comptent faire la queue dès le matin? j'ai malheureusement pas pu avoir de place en fosse or et comme c'est mon 1er concert de Bon Jovi et que ça fait 10 ans que je rêve de le voir je veux être au plus près de la scène donc pour ça je vais arrivé devant bercy vers 5h30-6h du matin, j'éspère qu'il y aura d'autre fans histoire que je fasse pas la queue seul. |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: qui sera très tôt devant bercy? Mar 4 Mai - 16:17 | |
| Je pense arriver en début d'après-midi, je ne me suis pas encore réellement décidé! |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: qui sera très tôt devant bercy? Mar 4 Mai - 18:57 | |
| Allo, VOus n'êtes pas sérieux. il faut vraiment arrivé tôt comme ça. Ça n'a pas de bon sens. Et à quelle heure que nous pouvons entré, je suppose que c'est genre à 19hrs . Et puis si il pleut c'est l'enfer. Et en plus il faut mangé et aller à la salle de toilette tant en tant. Comment on fait? J'ai beaucoup de questions n'est-ce pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci Rosy |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: qui sera très tôt devant bercy? Mar 4 Mai - 20:10 | |
| | Rosy a écrit: | | Et puis si il pleut c'est l'enfer. Et en plus il faut mangé et aller à la salle de toilette tant en tant. Comment on fait? |
On ne mange pas, on ne boit pas, on ne va pas aux toilettes. On désseche sur place, c'est tout. Quand l'ouverture des portes se fait, on lève nos fesses tranformées en pierre, on écoute nos articulations craquer en faisant "ouuuille", on attend encore une demie-heure debout, on se fait écrabouiller par les voisins, on présente nos tickets, on cours dans les escaliers qui descendent vers l'entrée en tachant de ne pas se casser la gueule et on entre dans la boîte à sardine (la fosse) en courant comme des ravagés pour être le plus près possible du cercle !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> En gros ça se passe comme chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: qui sera très tôt devant bercy? Mar 4 Mai - 20:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C vrai FRED ça se passe comme ça chez nous... Non moi je pense arriver vers 15 h après advienne qui pourra!! |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: qui sera très tôt devant bercy? Mar 4 Mai - 20:23 | |
| N'arrive pas à 7h, tu seras plus flagada pour le soir qu'autre chose. En 2001, on était arrivé vers 13h et on a fini au 3ème rang  Pour les besoins divers, on se lie avec les personnes qui sont à côté puis on s'absente en reprenant notre place après  |
|
 | |
captainjovi These Days

| Sujet: Re: qui sera très tôt devant bercy? Mar 4 Mai - 20:41 | |
| C pour ça qu'il faudrait qu'on puisse se faire connaître comme membre du site ça faciliterait le truque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1918 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: qui sera très tôt devant bercy? Mar 4 Mai - 21:02 | |
| La description du concert de Fred est pas mal, je pense qu'il a décrit en gros ma journée du concert,je compte arriver tôt et peut-être me lier avec des gens comme dit Mijoton.
J'ai vraiment envie d'être devant pour profiter du concert acoustique vu que comme beaucoup j'ai raté les places fosse or à part Werchter qui était mon premier concert et Munich, j'ai toujours été bien placée.
Je vais attendre aussi d'avoir les renseignements du fan club pour me décider. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
marojon Keep The Faith

Nombre de messages: 190 Age: 43 Localisation: corse Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: qui sera très tôt devant bercy? Mer 5 Mai - 11:16 | |
| Pour ma part j y serai a 8h. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ the land of hope and dreams
|
|
 | |
bonjovi95 New Jersey

Nombre de messages: 23 Localisation: paris Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: qui sera très tôt devant bercy? Jeu 6 Mai - 14:04 | |
| ok ok. bin j'éspère en croisé quelques un sur place |
|
 | |
inza42 New Jersey

Nombre de messages: 3 Localisation: france Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: qui sera très tôt devant bercy? Jeu 13 Mai - 19:21 | |