captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: POP ROCK STATION ce soir Lun 10 Mai - 19:03 | |
| A 22h BON JOVI chez ZEGUT sur RTL |
|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: POP ROCK STATION ce soir Lun 10 Mai - 19:06 | |
| Une interview ?  |
|
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: POP ROCK STATION ce soir Lun 10 Mai - 19:08 | |
| Je crois que c pour gagner des places [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: POP ROCK STATION ce soir Lun 10 Mai - 19:11 | |
| Je vais y penser même si j'ai du mal avec Zégut Faire l'apologie de groupes comme Indochine et railler Bon Jovi, il doit être très corporate pour nous parler de Bon Jovi ce soir. RTL2, radio partenaire, oblige  |
|
captainjovi These Days

| Sujet: Re: POP ROCK STATION ce soir Lun 10 Mai - 19:14 | |
| Pareil pour moi Zegut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: POP ROCK STATION ce soir Lun 10 Mai - 22:18 | |
| Alors imaginez un peu ce que Jon prendrait dans la tête s'il avait le look et les poses d'une adolescente prépubère mal dans sa peau et en quête d'identité sexuelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|