Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: [Radio] Jon sur 99WMYX (10 mai) ... Mar 18 Mai - 15:49 | |
| Pour Hull c'est clair que le public n'était pas du tout réactif. Mais je me rappelle aussi que les Guys n'étaient pas très actif non plus avec un Richie en grande difficulté avec les soucis qu'on lui connaissaient... C'est bien mieux maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
kill These Days

Nombre de messages: 414 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: [Radio] Jon sur 99WMYX (10 mai) ... Mar 18 Mai - 17:57 | |
| c est avant leur entrée sur scene a hull, que le groupe avait appris pour le cancer du pere de Richie. d ou la prestation de ce soir la. _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: [Radio] Jon sur 99WMYX (10 mai) ... Mer 19 Mai - 8:17 | |
| J'ai oublié de le préciser mais oui c'est de ce triste événement que je parlais. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|