Nombre de messages: 67 Age: 32 Localisation: france Date d'inscription: 10/03/2008
Sujet: Re: Nouvelle session photo de Tico ... Ven 14 Mai - 22:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adoooooooore!!! quel charme ce tico même avec les années, il ne s'éteint pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PAPA ça fait mal de vivre sans toi, tu es parti sans dire adieu - il n'y a pas 1 jour sans que je pense à toi... j'ai trop mal
Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
Sujet: Re: Nouvelle session photo de Tico ... Sam 15 Mai - 20:04
Tico c'est Tico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Ca veut rien dire, si ce n'est que je l'aime énormément. Il a une gueule et une attitude. Un charisme fou derrière sa batterie. Et une de ces forces !
_________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Nouvelle session photo de Tico ... Mar 18 Mai - 15:39
Il a trop la classe ce gars!!! Il a pas la tête d'un rock star, lol
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Nouvelle session photo de Tico ... Ven 21 Mai - 14:24
Il y'a l'interview ds les détails sur la page du magazine Son fils qui a appris que son père était célèbre par les enfants des voisins Un gars simple ce Tico