| | Le nouveau packaging des albums Tour Edition ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Le nouveau packaging des albums Tour Edition ... Jeu 13 Mai - 13:31 | |
| |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Le nouveau packaging des albums Tour Edition ... Jeu 13 Mai - 14:00 | |
| C vrai que c joli quand même, ça donne envie!!!! |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau packaging des albums Tour Edition ... Jeu 13 Mai - 14:04 | |
| Magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois que je vais m'acheter 1 album tour édition par mois, à défaut de pouvoir m'offrir le box [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Le nouveau packaging des albums Tour Edition ... Jeu 13 Mai - 14:07 | |
| Pas bête, je vais peut-être faire comme toi Fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1918 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Le nouveau packaging des albums Tour Edition ... Jeu 13 Mai - 19:10 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Who Dares Rocks New Jersey

Nombre de messages: 18 Age: 23 Localisation: Sion - Suisse Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Le nouveau packaging des albums Tour Edition ... Sam 15 Mai - 18:26 | |
| Et Bounce il est passé ou ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe tout ça en tout cas. |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Le nouveau packaging des albums Tour Edition ... Sam 15 Mai - 20:52 | |
| |
|
 | |
Who Dares Rocks New Jersey

Nombre de messages: 18 Age: 23 Localisation: Sion - Suisse Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Le nouveau packaging des albums Tour Edition ... Sam 15 Mai - 22:36 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bounce reste assez semblable au packaging normal. Crush et HAND aussi ! |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau packaging des albums Tour Edition ... Mar 18 Mai - 15:25 | |
| Malgré ce que je pense du marketing, c'est franchement magnifique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
captainjovi These Days

| Sujet: Re: Le nouveau packaging des albums Tour Edition ... Mer 10 Nov - 23:35 | |
| J'ai reçu ma box special edition, mais le contenu n'est pas du tout comme ça, les cds sont comme les lps d'époque, avec les pass, 7800° est superbe avec les plaquettes d'aucollant et son poster, mais comme je le disais ce n'est pas du tout le même contenu, si qqun peu me renseigner !!!! |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1918 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Le nouveau packaging des albums Tour Edition ... Mer 10 Nov - 23:54 | |
|  Désolée, Je réponds pas vraiment à ta question mais j'ai quelques CD et les images correspondent à celle postée par Mijoton. Peut-être que pour le box ils ont fait ça autrement ? Est-ce que le box en vaut la peine ? Es-tu déçu car depuis un moment j'ai l'intention de me le procurer. Edit :la différence de mes CD avec les images c'est que les pochettes ne sont pas en carton _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
collectionneur These Days

Nombre de messages: 588 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Le nouveau packaging des albums Tour Edition ... Jeu 11 Nov - 0:38 | |
| ici il y a des photos du box JAP avec des photos de chaque album + les photos edition special vendu séparément UK + photos des edition specials vendu séparément US. Si ca peu aidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| |
 | |
collectionneur These Days

Nombre de messages: 588 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Le nouveau packaging des albums Tour Edition ... Jeu 11 Nov - 1:13 | |
| quand il sagit de faire du fric , il trouve toujours un moyens. Et le pire c que je suis persuadé qu il y en a d autre de version.Genre Argentine par exemple. Voir meme une seconde version Jap. Ca serai pas la premiere fois. Ah!!! si j étais riche!! Et juste un petit rappel. le lien que j ai donné , je l ai posté il y a des mois ds la rubrique science de collec / collection personnel. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
captainjovi These Days

| Sujet: Re: Le nouveau packaging des albums Tour Edition ... Jeu 11 Nov - 1:55 | |
| Merci, collec', j'ai pris la box parce que je ne l'ai pas payée chère car je ne collectionne plus ( trop de merchandising, j'ai peut être perdu le feu sacré, ou surtout le fric, mais ce qui est sûr c surtout de l' écoeurement), pour te répondre Emma, oui c une belle pièce ça veut la peine si tu ne la grattes pas à 400 €. Voilà les amis, je vous remercie pour les réponses, avec ce que je l'ai payé le bon Jon pourra se racheter une brosse à dents |
|
 | |
| | Le nouveau packaging des albums Tour Edition ... | |
|