Who Dares Rocks New Jersey

Nombre de messages: 18 Age: 23 Localisation: Sion - Suisse Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Compilation The Circle Tour jusqu'à maintenant Dim 16 Mai - 11:30 | |
| Sur Crushmagazine, vous pouvez télécharger une compilation du tour jusqu'à maintenant. J'ai pas encore écouté, donc niveau qualité je sais pas ce que ça donne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'avais commencé à faire une compil aussi, contenant chaque chanson jouée depuis le début avec la meilleure qualité possible, mais j'ai arrêté pour le moment. Ca me prenait trop de temps. |
|
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1918 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Compilation The Circle Tour jusqu'à maintenant Dim 16 Mai - 15:40 | |
|  Merci le son est bon . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Compilation The Circle Tour jusqu'à maintenant Dim 16 Mai - 20:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super "who dares" nickel!!!!! |
|