|
| Auteur | Message |
|---|
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Recheche Bed Of Roses Sam 22 Mai - 3:23 | |
| Bonjour Le Forum, J'ai besoin d'aide, depuis quelques mois à Montréal j'entends à un poste de radio une version de Bed Of Roses, mais pas comme celle que l'on entend lors des concerts, et pas non plus comme sur le cd de This Left feels Right. C'est une version guitare électrique et piano et le drum, mais c'est entre la version originale et la version acoustique. Je ne sais pas si en europe vous l'avez déjà entendu, mais ici elle joue juste à un poste de radio. Alors si quelqu'un peut m'aider, je sais que ce n'est pas évident, mais qui sait peut-être que quelqu'un trouvera. Merci et à bientôt à Bercy. Rosy |
|
 | |
collectionneur These Days

Nombre de messages: 588 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Recheche Bed Of Roses Sam 22 Mai - 3:38 | |
| C est peut etre cette version |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Recheche Bed Of Roses Sam 22 Mai - 3:42 | |
| Merci collectionneur, mais ce n'est pas cette version, c'est encore plus acoutique que celle là. Rosy |
|
 | |

Nombre de messages: 588 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Recheche Bed Of Roses Sam 22 Mai - 4:04 | |
| Sur quelle station tu la entendu ? |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1918 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Recheche Bed Of Roses Dim 23 Mai - 23:28 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Recheche Bed Of Roses Lun 24 Mai - 0:02 | |
| si tu veu la ou les récupérées et/ou les avoir en mp3 fait un tour ici ( tu verra tu sera dépaysé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Recheche Bed Of Roses Lun 24 Mai - 0:36 | |
| Oui ce sont des bonnes versions mais pas celle que j'ai entendu. Un jour je vais trouvé cette version et je vais te l'a faire entendre. Merci |
|
 | |
daria New Jersey

Nombre de messages: 5 Localisation: France Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Recheche Bed Of Roses Jeu 27 Mai - 1:01 | |
| C'est peut être cette version : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Recheche Bed Of Roses Jeu 27 Mai - 1:13 | |
| Elle ressemble effectivement à celle que je cherche, mais là pour être plus certaine il faut que j'écoute celle du radio, mais d'après moi c'est elle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Mais si je comprends bien elle est sur Keep the faith, mais du Japon?? Éclaire moi ou bien si je suis dans le champ????? |
|
 | |
daria New Jersey

Nombre de messages: 5 Localisation: France Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Recheche Bed Of Roses Jeu 27 Mai - 10:31 | |
| Donc si c'est bien cette version que tu cherche elle se trouvait sur le double cd keep the faith [Japon] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et y a pas à dire les japonais sont vraiment gâtés en titres bonus live : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
vince New Jersey

Nombre de messages: 22 Age: 35 Localisation: VAR Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: u Ven 28 Mai - 8:29 | |
| Je ne suis pas sur que ce soit issue d'une édition pour le Japon puisque je l'ai acheté en France à sa sortie. C'etait juste un double cd avec 8 lives de mémoire; il faudrait que je vérifie.....
Par contre je comprends plus trop Rosy car dans ta description tu dis qu'il y a de la guitare électrique et de la batterie alors que la c'est vraiment une version acoustique, es tu sure que c'est la version que tu cherches???? |
|
 | |
|