Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Tico à une exposition d'art ds New York hier ... Mer 26 Mai - 12:40 | |
| Il a notamment signalé aux fans présents qu'ils s'étaient dits qu'ils n'avaient pas joué Dry County depuis longtemps. Et justement, ils l'ont jouée au soundcheck du New Meadowlands Stadium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Tico à une exposition d'art ds New York hier ... Mer 26 Mai - 12:55 | |
| J'espère que Dry County ne sera pas seulement pour le New-Jersey, j'espère qu'elle sera jouée dans d'autres concerts, c'est une de mes chansons préférées, peut-être BERCY???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1918 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Tico à une exposition d'art ds New York hier ... Mer 26 Mai - 15:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette chanson est déjà magnifique sur l'album mais en live, avec les coups de batterie de Tico, le solo guitare de Richie et la superbe voix de Jon elle te donne la chair de poule un moment inoubliable à chaque fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourtant y a pas de maracas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère qu'elle sera sur la liste de Bercy et je te le souhaite Rosy. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Tico à une exposition d'art ds New York hier ... Jeu 27 Mai - 4:56 | |
| Ce serait chouette pour Bercy, mais faut pas rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|