| | [Photos] New Meadowlands Stadium (29/05/2010) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: [Photos] New Meadowlands Stadium (29/05/2010) Lun 31 Mai - 0:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lead guitarist Richie Sambora rocks it out at the new Meadowlands Arena during the third Bon Jovi show there. Awesome!
Richie Sambora 5-29-2010 Meadowlands Arena, East Rutherford, NJ C'est la seule photo pro du 3 ème et dernier concert que j'ai trouvée  Sinon, il y'a les albums de fans... Jack Bauer se cache ds le public. saurez-vs le retrouver ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: [Photos] New Meadowlands Stadium (29/05/2010) Lun 31 Mai - 12:41 | |
| Celles-ci sont très jolies. Laissez le tps que ça charge parce qu'elles sont en format .png ... Les spéciales  sont à la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Mijoton le Ven 4 Juin - 13:55, édité 1 fois |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: [Photos] New Meadowlands Stadium (29/05/2010) Lun 31 Mai - 12:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Quelles belles photos, elles sont sublimes, et Emma va être choyée par les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Merci encore. |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1917 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: [Photos] New Meadowlands Stadium (29/05/2010) Lun 31 Mai - 16:04 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: [Photos] New Meadowlands Stadium (29/05/2010) Ven 4 Juin - 13:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Les belles photos du concert du 29 mai ne sont plus accessibles. Je me demande si c'est juste moi qui n'a plus accès à ces photos, ou bien si c'est tout le monde. C'est triste car ces photos étaient vraiment belles. Merci et bonne journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: [Photos] New Meadowlands Stadium (29/05/2010) Ven 4 Juin - 13:50 | |
| Tiens Rosy, régale-toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: [Photos] New Meadowlands Stadium (29/05/2010) Jeu 1 Juil - 0:55 | |
| Encore de belles photos  Mention particulière aux rames de métro Bon Jovi !!! Enfin une belle façon de personnaliser un wagon parce que les odeurs intimes de transpiration ds le métro parisien, c'est pas top hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Gina New Jersey

Nombre de messages: 85 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: [Photos] New Meadowlands Stadium (29/05/2010) Jeu 1 Juil - 2:30 | |
| En parlant de transpiration, j'espère que Jon a quelques pairs de T shirt de même couleur et de même forme car j'ai l'impression qu'il a mis le(s) même(s)T shirt dans la plupart des concerts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au passage, merci pour ces belles photos et liens et vidéo etc! c'est vraiment sympa! |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: [Photos] New Meadowlands Stadium (29/05/2010) Jeu 1 Juil - 7:11 | |
| | Gina a écrit: | En parlant de transpiration, j'espère que Jon a quelques pairs de T shirt de même couleur et de même forme car j'ai l'impression qu'il a mis le(s) même(s)T shirt dans la plupart des concerts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au passage, merci pour ces belles photos et liens et vidéo etc! c'est vraiment sympa! |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me suis déjà poser la même question!!! On va lui faire une quête pour qu'il s'achète des fringues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | [Photos] New Meadowlands Stadium (29/05/2010) | |
|