|
|
| Auteur | Message |
|---|
david New Jersey

Nombre de messages: 7 Age: 40 Localisation: plougastel Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: J -2 Ven 11 Juin - 22:49 | |
| J'avais un billet pour le concert des Jovi au palais des sports de Toulouse en 1993.Eh oui....... Concert annulé le jour meme. Depuis je n'ai jamais eu l'occasion de les voir malgré 24 ans de fidélité. Alors la préssion monte de jour en jour. Je suis mercredi porte O.Juste a coté de Kill..... Comme dirait Queen: under pressure |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: J -2 Sam 12 Juin - 0:19 | |
| comme quoi avec david on se connait, on prend nos billets separement et on se retrouve cote a cote au concert , 3 eme concert pour moi et j ai vraiment hate _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 798 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: J -2 Sam 12 Juin - 22:07 | |
| Afin de ne plus avoir la désagréable surprise de rater des photos, je me suis racheté un nouvel appareil compact... le Lumix TZ10... il va maintenant falloir apprendre à le manipuler, il diffère quand même pas mal de mon ancien Sony Cybershot... _________________  |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1080 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: J -2 Sam 12 Juin - 22:43 | |
| J'ai un Sony Cybershot mais je ne compte pas prendre de photos pendant le concert........j'ai envie de profiter de chaque instant et ne pas me prendre la tête avec un appareil. Par contre je le prends pour avoir des photos des files de fans devant Bercy et de nous si on arrive à se rencontrer après le concert ainsi qu'à l'hôtel où je pense il y aura un max de BJfans, français comme étrangers......  _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy !  BJ rules |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 798 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Intro BJ à l'02 Arena, 1er soir... Dim 13 Juin - 17:45 | |
| _________________  |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1869 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: J -2 Lun 14 Juin - 6:27 | |
| Demain je partirai pour Paris et je vais rejoindre Rosy  .  Le prochain concert de Bon Jovi est Bercy. Je suis de plus en plus impatiente !!!!! J'ai vraiment hâte!!!  _________________  |
|
 | |
bonjovi95 New Jersey

Nombre de messages: 22 Localisation: paris Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: J -2 Lun 14 Juin - 12:51 | |
| | Samalyssa a écrit: | J'ai un Sony Cybershot mais je ne compte pas prendre de photos pendant le concert........j'ai envie de profiter de chaque instant et ne pas me prendre la tête avec un appareil. Par contre je le prends pour avoir des photos des files de fans devant Bercy et de nous si on arrive à se rencontrer après le concert ainsi qu'à l'hôtel où je pense il y aura un max de BJfans, français comme étrangers......  |
faites attention avec les appareils photos, la sécu m'as déjà fais chier pour ça. |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 412 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: J -2 Lun 14 Juin - 15:18 | |
| Et oui je suis à BERCY et je viens d'aller me promener près de la salle de concert et j'ai vue des voitures noires arrivées avec les fenêtres teintées, est-ce BON JOVI????? Peut-être j'airai faire un autre tour près de la salle tantôt car pour le moment il pleut et il y a de l'orage. Je vous en reparle tantôt. Je me sens énervé  |
|
 | |
bonjovi95 New Jersey

| |
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 369 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: J -2 Lun 14 Juin - 15:44 | |
| Ils sont surtout censé venir à Paris  _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."
|
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: J -2 Lun 14 Juin - 16:06 | |
| Il ne serait pas encore arrivé Paris???? En tout cas moi je suis à coté de la salle de concert. Et J'attends le 16 juin. Rosy |
|
 | |
bonjovi95 New Jersey

| Sujet: Re: J -2 Lun 14 Juin - 16:08 | |
| | Rosy a écrit: | Il ne serait pas encore arrivé Paris????
En tout cas moi je suis à coté de la salle de concert. Et J'attends le 16 juin.
Rosy |
tu vas passé les 2 nuits dehors?? |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: J -2 Lun 14 Juin - 16:18 | |
| Non je suis à l'hôtel à côté de la salle de concert je suis à 5 minutes à pied de la salle de Bercy. J'y suis depuis hier. Mais j'attends le 16 dans ma chambre Rosy |
|
 | |
bonjovi95 New Jersey

| Sujet: Re: J -2 Lun 14 Juin - 16:21 | |
| | Rosy a écrit: | Non je suis à l'hôtel à côté de la salle de concert je suis à 5 minutes à pied de la salle de Bercy.
J'y suis depuis hier. Mais j'attends le 16 dans ma chambre
Rosy |
ah ok. et le 16 tu compte arrivé vers quelle heure? |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: J -2 Lun 14 Juin - 16:31 | |
| Je n'ai aucune idée, je vais décider demain avec Emma, parce elle aussi s'en vient eu même hôtel que moi, alors on va décidé demain à son arrivée. Mais je pense que nous seront là de bonne heure mercredi matin. Ils sont déjà à placer les clôtures près des portes. Je vais retourner faire un tout tantôt. Rosy |
|
 | |
|