| | Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Sam 12 Juin - 1:42 | |
| ça approche à grands pas et comme l'idée avait été émise.......on peut peut-être se rencontrer après le concert ? ou faire la queue ensemble selon les portes d'entrée ? Quelqu'un connait-il les environs de Bercy pour proposer un endroit sympa ? _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Sam 12 Juin - 12:07 | |
| Oui ce serait sympa, j'arriverai vers 12h porte 27, par contre les environs je ne connais pas trop. |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Sam 12 Juin - 15:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Captain, perso je pense y être plus tard mais je suis porte 28 alors je te comprends..........si on veut se voir après je propose de collecter les numéros de portable des personnes intéressées (par MP uniquement merci) et je ferai un tour sur place mercredi pour voir si on peut se trouver un coin sympa si personne n'a fait de proposition d'ici là ! ça vous va les fans ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A bientôt......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Edit : toujours par MP (dans le même si possible) si ça vous gêne pas de préciser à quel hôtel vous êtes éventuellement ça pourrait permettre de me faire un récap et de voir si on peut pas se faire le chemin pour le dodo ensemble..........je sais que les autres vont le faire mais si on est un petit groupe réuni ailleurs ça sera peut-être plus difficile de les rejoindre....... _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Sam 12 Juin - 22:02 | |
| Je trouve l'idée géniale. Je pense qu'avant comme après cela sera difficile ... Mais essayons.
Je pense ue cela sera plus facile après...
Avant, il y a les bienheureux qui ont les GC, certains y passeront la nuit afin d'être les premier(e)s... ceux-là devront rester dans la file pour ne pas perdre leur place... Idem pour les autres qui ont des places GA... Il y a ceux qui viennent de loin et qui arriveront vers 12h00... ceux/celles qui ont des places dans les tribunes et qui arriveront plus tard...
Après le concert, cela semble plus facile, sauf si certains dépendent des transports en commun...
On peut se retrouver soit à la sortie de la fosse ou un peu plus loin, à l'entrée du métro...
Qu'en pensez-vous ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Sam 12 Juin - 22:38 | |
| Je pense également qu'une rencontre après le concert serait plus pratique, d'où l'intérêt de savoir qui veux participer, d'avoir les coordonnées de chacun et de savoir à quels hôtels les intéressés sont..........pour les transports en communs par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu connais les abords de Bercy ? Vers l'entrée du métro ce serait peut-être mieux ? On ne risque pas de se louper si on se donne RV à la sortie de la fosse, il va y avoir un max de monde non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'attends vos MPs mais s'il vous plaît pas après mardi soir disons 21 h 30. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Sam 12 Juin - 22:59 | |
| Je pense avoir déjà assisté à une dizaine de concert à Bercy, donc ce lieu m'est un peu familier. Si je ne me trompe pas, il n'y a qu'un métro, à 80m de la sortie de la fosse, sur la gauche... il y a là pas mal de place, cela me parait le lieu le plus indiqué et le plus facile à trouver pour ceux/celles qui ne connaissent pas Bercy. On s'attend 'en surface'...
Je loge à l'hôtel Etap Bercy, donc pas trop loin... on peut même y aller à pied ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Sam 12 Juin - 23:07 | |
| ok pour s'attendre en surface vers l'entrée du métro et pour info je suis au même hôtel que toi. A voir si d'autres membres seront intéressés et où ils vont loger pour la nuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> On se voit le 16 alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Rencontre d'avant le concert Dim 13 Juin - 0:09 | |
| Salut la gang je suis sur mon départ pour Paris, je pars ce soir 23.25hrs heure du Québec. Penses-vous que l'on pourrait se voir avant le concert? Ou bien si vous avez l'intention d'attendre juste après. Alors j'attends de vos nouvelles. Bye et à Bercy Rosy |
|
 | |
lr5566 Crush

| Sujet: Re: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Dim 13 Juin - 0:11 | |
| Oui, ce sera génial de se rencontrer, de se voir... cela donnera un autre aspect à ce forum. C'est tellement plus agréable de pouvoir placer un visage, une voix, un sourire sur un nom... Je pense que nous serons gagnant, cela va familiariser notre forum _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lr5566 Crush

| Sujet: Re: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Dim 13 Juin - 0:21 | |
| Envoie ton n° de GSM / Mobile à Samalyssa via mp _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Dim 13 Juin - 15:25 | |
| Je serai au rendez-vous aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Dim 13 Juin - 18:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Moi aussi je veux être là je suis déjà BERCY Youppi je me sens fatigué et énervé Je suiis arrivé ce midi à l'heure de Paris Alors ne m'oubliez pas. Rosy |
|
 | |
lr5566 Crush

| Sujet: Re: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Dim 13 Juin - 19:00 | |
| | Rosy a écrit: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Moi aussi je veux être là je suis déjà BERCY Youppi je me sens fatigué et énervé Je suiis arrivé ce midi à l'heure de Paris Alors ne m'oubliez pas. Rosy |
Tu as un numéro de mobile ? Tu l'as communiqué en mp à Samalyssa ? Nous aussi on espère te rencontrer. Regarde dans un autre Topic (J-4), j'y ai déposé une vidéo ... le début du concert... d'autres suivront_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Dim 13 Juin - 19:22 | |
| Non je n'ai pas de numéro mobile, mais je vais être avec Emma alors nous serons ensemble pour le concert. |
|
 | |
lr5566 Crush

| Sujet: Re: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Dim 13 Juin - 19:33 | |
| | Rosy a écrit: | | Non je n'ai pas de numéro mobile, mais je vais être avec Emma alors nous serons ensemble pour le concert. |
Ok, cool... qu'Emma communique son n° de GSM à Samalyssa via MP et on se verra tous !_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? | |
|