| | Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Sam 19 Juin - 23:57 | |
| La prochaine fois (s'il y en a une) faudra envisager de prendre un autre hôtel..........L'autre Etap aurait peut-être été mieux géographiquement parlant, et plus accessible à pied ? C'est vrai que le périph pas top, mais quand on connait pas et qu'on demande à google map de faire un trajet à pied, il ne signale pas que la voie est pas prévue pour les piétons ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Comme dit Mijoton on a pu se croiser un peu mais ça aurait pu être nettement mieux et sympa sans ces contraintes de transport et d'horaires. Emma merci de nous avoir accompagné jusqu'à l'entrée du métro........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Dim 20 Juin - 9:51 | |
| Bon même si je vous ai pas vu longtemps Samalyssa, Mijoton, lilou.jbj et lr5566 je suis contente de cette rencontre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mijoton la première partie était mieux qu'à Munich ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai fait pleins de belles rencontres pendant l'attente sans oublier Rosy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui m'attendait le mardi à l'hôtel nous avons eu beaucoup de fous rires et je pense aussi à des personnes d'un ancien forum Belge ( Bon Jovi Forever ). Au fait à chaque concert je revois les même fans et en rencontre des nouveaux. Bercy était bien remplit, il faut espérer que les guys y retournent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère aussi qu'ils retournerons en Belgique mais avec l'organisation de la dernière fois, je ne pense pas les revoir de si tôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Rencontre Dim 20 Juin - 14:12 | |
| Désolé de vous avoir laissé tombé pour la rencontre après le concert, mais j'étais fatigué, le voyage, le décalage, la journée au soleil, mais j'ai quand même eu la chance de voir quelques personnes de ce forum. Et je vous promets que si jamais Bon Jovi, retourne à Paris, je serai encore là et j'aimerais bien vous recontrez. Alors j'espère que vous allez me pardonner pour cette fois ci, et nous allons se reprendre pour la prochaine fois. Rosy sur le dacalage horaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Dim 20 Juin - 14:15 | |
| Ne t'inquiète pas Rosy, repose-toi bien  |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Dim 20 Juin - 20:26 | |
| C'est vrai que moi aussi je me suis fait prendre 2 fois au niveau des hôtel. A Londres, la ballade se faisait via le bord de la tamise, maximum 2,5km. C'était sans compter que l'O2 était bien renseigné depuis le centre de Londres pour les voitures, mais pas pour les piétons venant de 'derrière' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . C'était aussi sans compter qu'ils rénovent la promenade le long de la tamise, donc chemins fermés... La promenade s'est transformé en un bon 4,5km et sous une drache incroyable... Il n'y avait pas vraiment de métro direct pour arriver à l'O2 depuis notre hôtel (il fallait remonter 10 stations vers le haut, changer pour une autre rame 4 stations vers la droite et ensuite une 3ème rame 3 stations en dessous... Il y avait les bus, mais le Pass Métro n'était pas valable pour les bus ... Et puis à Paris, ni mappy.com ni google map n'avait en effet signalé que le chemin logeant le périph était interdit aux piétons et qu'il y avait un tronçon d'au moins 10 lignes de chemins de fer à traverser (lui aussi interdit au public)... Enfin, à Paris, il y avait encore des bus, mais mal renseignés... Enfin, cela fait partie des expériences de concerts. Il y en a eu et il y en aura encore bien d'autres j'espère. C'est aussi sans doute une raison expliquant pourquoi ces hôtels était moins cher  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
crasyone New Jersey

Nombre de messages: 27 Localisation: valence Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Dim 20 Juin - 22:03 | |
| je confirme; l' etap hotel porte de paris, ça l'a tres bien fait (mieux que vous apparemment) contente de vous avoir croisés après le concert, même si ce fut bien trop court !!!!!! _________________ why does someone have to lose for someone else to win
|
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Dim 20 Juin - 22:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Même si je t'ai pas vu longtemps ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance.........ceci dit j'étais encore un peu sur mon nuage à la sortie tout en étant préoccupée par le RV alors je ne t'ai pas beaucoup parlé et je m'en excuse.........J'espère qu'il y aura une prochaine fois et que ce sera plus sympa........on arrivera peut-être mieux à gérer les problèmes de transports à l'hôtel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> PS : l'écharpe t'allait super bien et j'ai kiffé ton style vestimentaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Lun 21 Juin - 8:14 | |
| | crasyone a écrit: | je confirme; l' etap hotel porte de paris, ça l'a tres bien fait (mieux que vous apparemment) contente de vous avoir croisés après le concert, même si ce fut bien trop court !!!!!! |
Un Etap Hotel reste un Etap Hotel (juste le minimum mais propreté correcte et prix moins cher), quand on a un petit budget et que l'on a besoin d'un hôtel uniquement pour dormir et prendre sa douche, que l'on est pas regardant au confort, cela convient. A Londres, l'hôtel trouvé revenait à 150euros pour 2 personnes (avec petit déjeuner buffet inclus), c'était un 4 étoiles ; je m'y étais pris trop tard, je n'avais rien trouvé de moins cher, tout était complet... Ce qui m'étonnait, c'était de voir les photos (un batiment ressemblant à Buckingam Palace, des chambres spacieuses avec LCD etc etc), de voir que de l'autre côté de la Tamise, un 3 étoiles revenait parfois à 120euros (et était déjà complet)... Sur place, j'avais compris : bien situé pour rejoindre Londres en métro, mais pour rejoindre l'O2, c'était autre chose..._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
marojon Keep The Faith

Nombre de messages: 190 Age: 43 Localisation: corse Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Lun 21 Juin - 13:10 | |
| | Samalyssa a écrit: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Même si je t'ai pas vu longtemps ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance.........ceci dit j'étais encore un peu sur mon nuage à la sortie tout en étant préoccupée par le RV alors je ne t'ai pas beaucoup parlé et je m'en excuse.........J'espère qu'il y aura une prochaine fois et que ce sera plus sympa........on arrivera peut-être mieux à gérer les problèmes de transports à l'hôtel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> PS : l'écharpe t'allait super bien et j'ai kiffé ton style vestimentaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
Samalyssa , je suis désolé de n avoir pu venir au meeting je me suis aperçu de ton message un peu tard mais de toute façon je suis rentre dans l urgence après le concert car ca ne dépendait pas de moi car j etais avec 2 amis. Ce n est que partie remise pour la prochaine tournée et encore merci de m avoir tel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ the land of hope and dreams
|
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? Lun 21 Juin - 19:51 | |
| De rien Marojon on essaiera de faire mieux la prochaine fois........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
| | Meeting des BJS membres après le concert ça vous dit ? | |
|