Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
Sujet: Parking Bercy Mar 15 Juin - 10:30
Je voudrais savoir si en arrivant vers 13h, ce n'est pas trop galère pour trouver 1 place de parking près du POPB. C la seule chose qui m'inquiète 1 peu. Merci d'avance pour vos réponses.
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Parking Bercy Mar 15 Juin - 13:01
Je sais qu'il y'a qq années qd on allait se promener ds le bois de Vincennes, on pvait se garer sans pb ds les rues de Charenton. A qq pas de Bercy par le métro Liberté ou Porte de Charenton A l'époque, c'était gratuit
Sinon, entre les parkings Porte d'Italie et sûrement Bercy, j'pense que tu auras de la place. L'essentiel du public étant sûrement étranger donc pas obligatoirement en voiture ...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages: 412 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
Sujet: Re: Parking Bercy Mar 15 Juin - 17:54
l année derniere pour ACDC, je me suis garé a un parking juste a coté de BERCY VILLAGE. 10 minutes a pied du POPB. y a pas mal de parking dans le coin, normalement pas trop de soucis pour se garer
_________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]