|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1871 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Bercy - 16/06/10 Jeu 17 Juin - 1:07 | |
| 1. Blood on Blood 2. We Weren't Born To Follow 3. Bad Name 4. Raise Your Hands 5. Born To Be My Baby 6. Lost Highway 7. When We Were Beautiful 8. Captain Crash 9. We Got It Goin' On 10. Bad Medicine/Pretty Woman 11. Lay Your Hands On Me (Richie) 12. Bed Of Roses 13. I'll Be There For You 14. Somethin' For The Pain 15. Someday I'll Be Saturday Night 16. Sleep When I'm Dead 17. It's My Life 18. Work For The Working Man 19. Who Says You Can't Go Home 20. Keep The Faith
21. Let It Rock 22. In These Arms 23. Wanted Dead Or Alive 24. Livin' On A Prayer _________________  |
|
 | |
bonjovi95 New Jersey

Nombre de messages: 22 Localisation: paris Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Bercy - 16/06/10 Jeu 17 Juin - 11:40 | |
| trop énorme se concert, par contre j'ai trouvé dégueulasse que les gens fanclub rentrent avant nous  j'étais a bercy a 5h30 pour me retrouvé au 6ème rang, trop dég. et une fois à l'interieure une allemande se permet de gueuler parce que on se faufillé. franchement si faut faire partie d'un fanclub pour être au 1er rang d'un concert ça devient vraiment n'importe quoi. enfin bref, le concert était énorme, la setlist parfaite à mon goût avec quelques surprise, le son parfait, Jon au sommet de sa forme. tout simplement inoubliable |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 442 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Bercy - 16/06/10 Jeu 17 Juin - 11:45 | |
| J'ai eu le même prob avec une espagnole ( je l'ai envoyée se faire f.....), avec leur fosse or fc, pas fc et tout et tout c vrai que ça devient gavant. Sinon super concert. |
|
 | |
bonjovi95 New Jersey

Nombre de messages: 22 Localisation: paris Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Bercy - 16/06/10 Jeu 17 Juin - 11:50 | |
| moi à l'allemande je lui ai dis de fermé sa g.... après elle se retourne et me dis qu'elle comprend le français, genre comme si ça allé me déranger, je lui ai dis que si elle été pas contente elle retourné chez elle (au risque de faire passé les français pour des gens pas très accueillant mais je m'en fout^^). moi c'est pas la fosse or qui m'as déranger, parce qu'elle été vraiment petite alors au 1er rang de la 2ème fosse on été super bien placé |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 442 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Bercy - 16/06/10 Jeu 17 Juin - 13:14 | |
| Pareil pour moi, trop content d'être avec ceux qui avaient un bracelet à la c.. et un n° sur leur main ( Y'a une justice quand même, c pas toujours ceux qui ont le + de frics les mieux servis) Suffit d'être malin hi hi hi. |
|
 | |
BJrocks! New Jersey

Nombre de messages: 32 Localisation: France Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Bercy - 16/06/10 Jeu 17 Juin - 16:44 | |
| Fred et moi, chacun notre tour, on a le don pour rendre nos concerts mémorables!! J’ai définitivement raté 2 des 3 meilleures choses que j’attendais de ce concert, l’une étant la session acoustique. Après avoir passé Bed of Roses par terre puis I’ll be there for you, je m’évacue en toute conscience à moins deux du malaise vagale pensant que ça valait mieux que de passer la fin du concert assise par terre (Pourquoi moi? j'avais pris des précautions! et j’ai jamais eu la réputation de petite nature  ) Ok donc, si on récapitule, disons que: Something, je sors. Someday, on me donne du sucre et de l’eau Sleep when i’m dead, je supplie Fred de retourner dans la fosse. Il refuse catégoriquement, comportement dont le mystère reste à élucider It’s my life, je manque de m’endormir sur le lit comme si de rien n’était Keep the faith, on traverse les coulisses de Bercy pour rejoindre le fond de la fosse Mince mais où on a foutu les deux autres chansons??? Comme ça on a eu deux aspects du concert et y’avait du bon à être derrière! Je crois que je garde Bruxelles du LH tour comme préféré mais seulement pour sa surprenante setlist ! parce que sinon l’ambiance y était médiocre, qu’un stade c‘est beaucoup moins intime, et que Jon était beaucoup plus souriant et avec nous hier… Quel bonheur l’ambiance de Bercy ! Je ne savais pas les tribunes si proches et les gens si déchainés là-haut, je ne regretterai pas d’y passer mes prochains concerts. Et puis, ce qui m’émeut le plus c’est la vue d’ensemble que l‘on n’a pas facilement devant. Coup de cœur pour Captain Crash et les confettis, merci la fosse or, c’était superbe. Au final pour probablement mon dernier concert de BJ, je suis déçue de moi mais très fière de ce public et du groupe, vraiment excellents tous. Nb: euh, c’est pas normal que les gens qui paient plus cher soient devant ?? (rrha la naive!!!  ) Je n’y avais pas pensé non plus mais tant pis quoi! Je me demandais si j’étais un aimant à cons où si ils étaient si nombreux qu’on tombait dessus à chaque fois, ça doit être la deuxième, on en a côtoyé de beaux; mais je suis bien la conne de ceux qui pensent qu’en tant que fragile boiteuse, j’avais ma place au fond de la fosse, c‘est affaire de caractère. |
|
 | |
captainjovi These Days

| Sujet: Re: Bercy - 16/06/10 Jeu 17 Juin - 17:13 | |
| |
|
 | |
babeth New Jersey

Nombre de messages: 6 Age: 53 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: re bercy Jeu 17 Juin - 17:51 | |
| l important c est qu on n' etait la et qu on ce souviendra lontemp du 16/06/2010 a bercy car c etait vraiment genial j en ai encore plein les yeux et les oreilles  |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 413 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Bercy - 16/06/10 Jeu 17 Juin - 18:12 | |
| D'accord avec toi, le 16 juin restera gravé dans ma mémoire longtemps, quel concert, en plus d'avoir la voix éteinte j'ai un coup de soleil, qui me fait rappeler que j'ai passé la journée dehors. Si jamais Bon Jovi revient à Bercy, propablement que j'y serai encore. Merci de m'avoir acceuillit dans votre belle ville. Et à Bientôt |
|
 | |
ladymarmelade2008 These Days

Nombre de messages: 590 Age: 33 Localisation: saint-étienne (France) Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Bercy - 16/06/10 Jeu 17 Juin - 21:22 | |
| Je Suis aux Anges  mon 1er concert du 16 juin à été pour moi énorme , il restera gravé à jamais dans ma mémoire , ils ont été super nos guys , j'ai chanté et criée et dansé aussi j'ai de la chance je n'ai pas eu la voix cassée et super ambiance dans fosse or comme ailleur  _________________  |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 798 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Bercy - 16/06/10 Jeu 17 Juin - 22:56 | |
| | bonjovi95 a écrit: | trop énorme se concert, par contre j'ai trouvé dégueulasse que les gens fanclub rentrent avant nous j'étais a bercy a 5h30 pour me retrouvé au 6ème rang, trop dég. et une fois à l'interieure une allemande se permet de gueuler parce que on se faufillé. franchement si faut faire partie d'un fanclub pour être au 1er rang d'un concert ça devient vraiment n'importe quoi. enfin bref, le concert était énorme, la setlist parfaite à mon goût avec quelques surprise, le son parfait, Jon au sommet de sa forme. tout simplement inoubliable |
C'est comme cela depuis des années... Pour ton info (je suis membre du Fan Club), il faut non seulement faire partie du Fan Club (n'importe quelle catégorie **) MAIS AUSSI acheter les places via le Fan Club... A Paris, deux membres de longue date, très sympa, ont acheté leurs tickets via Ebay (car ont tardé à commander sur le site officiel), ont payé plus cher... sont venues à 9h30, ont fait la file avec les membres du FC ... mais voilà, lorsqu'une déléguée du FC leur a demandé si elles avaient bien acheté leur ticket via le FC, elles ont dit 'oui'... ce qu'elles ne savaient pas, c'est que les membres du FC n'avaient pas reçu les tickets à la maison... elles se sont fait repérées et rien à faire, le FC les a renvoyé faire la file avec les autres GA... il était 17h00.... c'est dire comme elles ont ralé de ne pas avoir eu d'Early Entrance !
Je sais que bcp ici sont contre le FC à cause des prix pratiqués et je peux comprendre leur réaction, mais ce processus a démarré en 1996... et rien ne s'arrange :
** cette année, ils ont créé 3 catégories : - la catégorie de base : 50$ pour RENOUVELER (il y a tjs un supplément pour s'inscrire) - la catégorie moyenne : 80$ (tu reçois une carte style carte de banque et un T-Shirt officiel du FC) - la catégorie supérieure : 180$ (tu reçois en plus un petit truc signé par Jon)
C'est claire qu'il y a intérêt à être membre du FC pour avoir les bonnes places....
En 2008, pour le GC, ils ont procédé comme suit : - A 16h00, entrée des membres du FC ayant acheté les tickets via le FC - à 16h30, entrée des membres du FC n'ayant pas acheté leurs tickets via le FC - à 17h00, entrée des autres personnes ayant payé plus pour un ticket GC....
En 2005, lorsqu'ils ont introduit le GC en Angleterre, c'était pire : il fallait un ticket GC (plus cher) ET être membre du FC... les membres du FC n'ayant pas le ticket GC n'ont pas pu y rentrer... mais plus dégueulasse, les non-membres du FC qui avaient payé plus pour le GC non plus (=> la rage de tous contre TICKET MASTER)_________________  |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 798 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Bercy - 16/06/10 Jeu 17 Juin - 22:59 | |
| | Rosy a écrit: | D'accord avec toi, le 16 juin restera gravé dans ma mémoire longtemps, quel concert, en plus d'avoir la voix éteinte j'ai un coup de soleil, qui me fait rappeler que j'ai passé la journée dehors. Si jamais Bon Jovi revient à Bercy, propablement que j'y serai encore. Merci de m'avoir acceuillit dans votre belle ville. Et à Bientôt |
Dommage que nous n'ayons pu te rencontrer après le concert... La fatigue sans doute. Enfin, ce n'est que partie remise, pas vrai ?_________________  |
|
 | |
lr5566 Crush

| Sujet: Re: Bercy - 16/06/10 Jeu 17 Juin - 23:06 | |
| |
|
 | |
lr5566 Crush

| Sujet: Re: Bercy - 16/06/10 Jeu 17 Juin - 23:09 | |
| | captainjovi a écrit: | | Pareil pour moi, trop content d'être avec ceux qui avaient un bracelet à la c.. et un n° sur leur main ( Y'a une justice quand même, c pas toujours ceux qui ont le + de frics les mieux servis) Suffit d'être malin hi hi hi. |
Le système n'est pas infaillible, tant mieux que tu aies trouvé une faille. J'ai mon avis sur le FC, je trouve aussi qu'il est cher et favorise ceux qui ont bcp d'argent (ce qui n'est pas mon cas, faire 2 concerts cette année a exigé pas mal de sacrifices dans la vie de tous les jours), et pourtant, je veux rester membre du FC et conserver ces avantages... Je respecte votre dégoût voir votre rage face à ce système, mais svp ne mettez pas tous les membres du FC dans le même sac..._________________  |
|
 | |
lr5566 Crush

| |
 | |
|