Nombre de messages: 6 Age: 54 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 17/06/2010
Sujet: re re bercy Ven 18 Juin - 12:59
merci les photos sont superbe moi aussi j en ai je vai les mettre des que j aurai 1 petit moment vives les guys ils ont ete geniaux merci a eux ca serai a refaire j y retournerai encore
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Bercy - 16/06/10 Ven 18 Juin - 13:36
Faut dire aussi que le groupe devait être bien serein et ressourcé pour le soir puisqu'ils étaient à Paris avec femmes et enfants (pour Jon). Jon et sa famille ont notamment visité Notre Dame l'aprèm du concert
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages: 67 Age: 43 Localisation: france Date d'inscription: 25/03/2010
Sujet: Concert de Bercy 2010 Ven 18 Juin - 18:26
Salut à toutes et tous,
Je post de temps en temps des DVD ou concerts MP3 de notre groupe préféré. Si qqun a le concert de Bercy 2010 cela super cool de le partager (si le son est correct).
Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: Bercy - 16/06/10 Ven 18 Juin - 22:15
lr5566 merci de nous faire profiter de tes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
Sujet: Re: Bercy - 16/06/10 Sam 19 Juin - 0:25
Emma a écrit:
lr5566 merci de nous faire profiter de tes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait, j'ai 88 photos que je trouve superbe... je vais placer les 44 meilleures ici, petit à petit (car cela prend du temps), les autres sont sur mon facebook...
Nombre de messages: 27 Localisation: valence Date d'inscription: 01/05/2008
Sujet: grrr Dim 20 Juin - 21:55
Tain, je savais que c'était devant notre dame que j'aurai du faire la queue et pas devant le POPB pour voir Jon de pret ! des étoiles plein les yeux ceci dit !
_________________ why does someone have to lose for someone else to win
Nombre de messages: 5 Localisation: France Date d'inscription: 11/05/2010
Sujet: Re: Bercy - 16/06/10 Mar 22 Juin - 18:28
ça fait presque déjà une semaine, mais je vais faire vite et écrire ma review en une phrase : J'ai touché la main et le bras de Jon !!! Sinon un petit coucou particulier à ceux que j'ai pu croiser à Bercy
Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: Bercy - 16/06/10 Mar 22 Juin - 20:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super lilou.jbj tu es une veinarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne t'ai pas vue longtemps, je suis quand même contente de t'avoir rencontrée, j'espère que nous aurons d'autres occasions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]