Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: [Photos] Paris, Bercy (16/06/2010) Mer 14 Juil - 11:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI pour tes photos sandrasambo7 , elles sont très très belles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: [Photos] Paris, Bercy (16/06/2010) Mer 14 Juil - 11:40 | |
| | Emma a écrit: | Samalyssa, dans ce sujet j'ai posté mes photos, voir première page et il y a même les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai rien posté sur YouTube.
Non on ne m'a pas demandé mon autorisation, j'ai posté mes photos pour faire profiter les autres et cela ne me dérange pas de les retrouver sur une vidéo. Je suis quelqu'un qui partage donc pas de soucis et puis une fois que tu postes des photos tu prends le risque qu'elles se retrouvent sur le net.
Maintenant je n'accepterai pas de les retrouver postées par une personne qui se vanterais de les avoir faites. |
Je partage ton avis à ce sujet...........pour tes photos ben j'ai pas dû cliquer sur le lien, je le disais que j'étais un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'en vais regarder de suite........
Sandrasambo7 tes photos sont magnifiques et je te remercie de les partager et nous en faire profiter cependant pourrais tu éditer tes posts et faire entrée entre les liens des photos de façon à ce qu'elles soient les unes en dessous des autres et non pas côte à côte ? Merci d'avance _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|