| | This Is Our House / Hymne de la NRL ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: This Is Our House / Hymne de la NRL ... Jeu 24 Juin - 6:05 | |
| Et voici la version studio de "this is our house" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1910 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: This Is Our House / Hymne de la NRL ... Jeu 24 Juin - 6:22 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: This Is Our House / Hymne de la NRL ... Jeu 24 Juin - 12:32 | |
| |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 412 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: This Is Our House / Hymne de la NRL ... Jeu 24 Juin - 19:40 | |
| _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: This Is Our House / Hymne de la NRL ... Jeu 24 Juin - 20:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'aime bien ce morceau, je l'ai mis en sonnerie sur mon portable. |
|
 | |
Gina New Jersey

Nombre de messages: 85 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: This Is Our House / Hymne de la NRL ... Sam 26 Juin - 0:56 | |
| Merci pour le lien! Elle est vraiment géniale cette chanson! J'aime bien la musique! Dommage que ce n'est pas sur l'album! ou celui que j'ai acheté est incomplet? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
captainjovi These Days

| Sujet: Re: This Is Our House / Hymne de la NRL ... Sam 26 Juin - 6:07 | |
| Non Gina, c une chanson qui n'apparait pas sur l'album. |
|
 | |
Gina New Jersey

Nombre de messages: 85 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: This Is Our House / Hymne de la NRL ... Dim 27 Juin - 0:03 | |
| | captainjovi a écrit: | | Non Gina, c une chanson qui n'apparait pas sur l'album. |
Ok, ça me rassure, j'allais faire une réclamation à la Fnac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans tous les cas, ils auraient dû sortir ça en album et en single... j'ai fait écouter à mes amis qui ne sont pas fans et ils adorent!... parfois, j'aimerais trop être la "sélectionneuse" des sigles de Bon Jovi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lorsqu'on écoute les chansons dans la box set, il y a beaucoup de chansons qui auraient dû sortir en single et pourtant elles ne figurent même pas dans les albums! Dommage! |
|
 | |
captainjovi These Days

| Sujet: Re: This Is Our House / Hymne de la NRL ... Dim 27 Juin - 5:58 | |
| C vrai que la Box renferme pas mal d'excellents morceaux... A quand la prochaine ?... |
|
 | |
laetitia Invité
 | Sujet: Re: This Is Our House / Hymne de la NRL ... Dim 27 Juin - 13:30 | |
| qq'un aurait-il la version mp3??? merci d'avnce |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: This Is Our House / Hymne de la NRL ... Dim 27 Juin - 14:58 | |
| |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: This Is Our House / Hymne de la NRL ... Mer 9 Fév - 12:18 | |
| Le morceau devient l'hymne officiel 2011 de la ligue de rugby australienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: This Is Our House / Hymne de la NRL ... Mer 2 Mar - 17:14 | |
| Voici le clip officiel  Le titre va carrément sortir en single cette semaine et selon l'engouement, la ligue espère le groupe pr la finale du championnat en octobre. Ms bon, je pense qu'ils rêvent un peu non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: This Is Our House / Hymne de la NRL ... Mer 22 Fév - 17:56 | |
| Pr la saison 2012, on a remanié un peu l'image ms on garde tjs la chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | This Is Our House / Hymne de la NRL ... | |
|