Nombre de messages: 412 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
Sujet: Re: Cover song Lun 28 Juin - 18:25
pour ma part rien ne faudra celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
_________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Cover song Mer 30 Juin - 10:25
Moi aussi j'ai un petit faible pour Here Comes The Sun. Je la trouve sublime.
Quand j'aurais le temps je posterais l'ensemble de ma collection de covers chanté par le groupe ou en solo par les membres de Bon Jovi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 397 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
Sujet: Re: Cover song Mer 30 Juin - 11:22
Ma cover (acoustique) préférée reste Bridge Over Troubled Water de Simon & Garfunkel. Sublime. Le duo Jon & Richie dans toute sa grâce franchement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
_________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Cover song Mer 30 Juin - 11:41
Celle là aussi est terrible!!!!
Mais y'a des versions où les voix se combinent moins bien. J'ai une version audio qui est trop au top!
J'aime bien aussi Drift Away. et plein d'autres d'ailleurs, lol
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
Sujet: Re: Cover song Mer 30 Juin - 17:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super Mike, se serait cool de créer un post avec le maximum de covers, on pourrait le placer avec les raretés et autres démos.