Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: [Vidéo] Les projets selon Richie ... Ven 2 Juil - 12:07 | |
| Depuis les coulisses de l'O2  -Le best of avec 5 chansons inédites pour Noel. -La tournée de 150 dates dont 40 en stade en Europe à l'été 2011. Ils sont en train d'être réservés en ce moment. -Il finalise ses projets avec Nikki Lund (faut anticiper les collec à partir de la précedente) -On le reverra chanter bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, après, il y'a plein de vidéos à propos de WTB ds le menu de cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: [Vidéo] Les projets selon Richie ... Ven 2 Juil - 12:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cool, vivement qu'on en sache un peu plus pour les dates et cinq chansons sur le best of c'est pas mal aussi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour les infos et vidéos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] Les projets selon Richie ... Mer 7 Juil - 10:48 | |
| 40 dates!!! avec ça on va pouvoir trouver notre bonheur!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et enfin un retour de Richie en solo. ça me ferait trop plaisir depuis le temps... 1998 c'est loin! Avec une petite tournée intimiste comme il l'avait fait. De quoi le voir en solo pour la première fois pour moi. Richie aux Arènes de Nîmes, je lance le truc!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: [Vidéo] Les projets selon Richie ... Mer 7 Juil - 12:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yes, c'est certain que si Richie fait une petite tournée solo, je vais être au premier rang. Et j'ai bien hâte de voir les nouvelles dates pour le groupe, pour pouvoir planifier ou et quand je vais aller les voir. |
|