|
| Auteur | Message |
|---|
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Nouvelles dates Lun 5 Juil - 13:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, Le 30 novembre et le 1er décembre Bon Jovi, sera à Tokyo. Qui veut aller voir un concert à Tokyo???? Bonne journée |
|
 | |
collectionneur These Days

Nombre de messages: 588 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Nouvelles dates Lun 5 Juil - 13:24 | |
| Si tu m offre le voyage avec grand plaisir. J ai toujours rever d allé au japon |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Nouvelles dates Lun 5 Juil - 13:27 | |
| Moi aussi c'est un de mes rêves d'aller au Japon, mais je pensais que c'était toi qui m'offrirait le voyage, je suis déçue. |
|
 | |
collectionneur These Days

Nombre de messages: 588 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Nouvelles dates Lun 5 Juil - 13:29 | |
| Si j avais les moyens je t aurais emmené avec moi avec le plus grand plaisir. |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Nouvelles dates Lun 5 Juil - 13:33 | |
| Ok merci, mais là vue que tu n'as pas les moyens et moi non plus, on va attendre d'autres dates. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> J'ai vraiment hâte de voir les nouvelles dates de concerts. J'espère que je pourrai retourner les voir ailleurs. En attendant bonne journée. |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Nouvelles dates Lun 5 Juil - 13:41 | |
| Rosy dans 1 an, s'ils viennent chez toi ou dans le New Jersey, j'y courre... |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Nouvelles dates Lun 5 Juil - 13:43 | |
| Alors prépare toi à courrir, car je suis certaine que notre groupe préféré sera de retout à Montréal, avec le succès des derniers concerts, il ne pourra résister à revenir nous voir. |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Nouvelles dates Lun 5 Juil - 13:46 | |
| C sûr, en plus c chez toi qu'ils ont fait la plus grosse setlist. |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Nouvelles dates Lun 5 Juil - 13:48 | |
| Et oui, et même au New-Jersey, c'est quand même chez-eux, ils n'ont pas fait mieux qu'à Montréal, je trouve ça spécial. Nous sommes chanceux d'avoir eu ce prévilège là. |
|
 | |
captainjovi These Days

| Sujet: Re: Nouvelles dates Lun 5 Juil - 13:52 | |
| Donc tous à Montréal.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|