Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
Sujet: ANNIVERSAIRE RICHIE Dim 11 Juil - 1:58
Aujourd'hui 11 juillet Anniversaire de Richie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Richie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Nombre de messages: 590 Age: 33 Localisation: saint-étienne (France) Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Anniversaire Richie Dim 11 Juil - 22:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Richie Sambora [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( J'ai fait un montage pour lui)
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: Anniversaire Richie Dim 11 Juil - 22:41
Il y a deux sujets pour l'anniv de Richie...........on risquait pas de le louper Perso j'ai pas appelé parce que de la France ça coûte cher et qu'avec le décalage horaire et ma prononciation je ne suis pas sûre qu'il aurait compris. De plus je ne suis pas sûre qu'il va avoir le temps d'écouter tous ses messages alors........ Par contre je vais me risquer à laisser un petit mot sur face parmi les milliers de messages qu'il va avoir parce que d'ici l'an prochain il sera peut-être lu Pessimiste moi ? Noooooooon juste les pieds sur terre
_________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules
Sujet: Re: Anniversaire Richie Dim 11 Juil - 22:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> pour ce beau montage, et la chanson de Richie avec ce montage c'est vraiment beau et bon, J'ai eu des frissons, sérieusement les photos sont extraordinaire.
Bravo et merci encore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: Anniversaire Richie Dim 11 Juil - 23:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est magnifique ton montage ladymarmelade2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Anniversaire Lun 12 Juil - 0:06
Hey oui, Samalysa c'est mon erreur à moi, je n'avais pas remarqué que Emma avait déjà mis le sujet. C'est sûrement la drogue BON JOVI, qui m'a mis dans cet état. Désolé