| | Blessure de Jon / Photos inédites de D Bergman ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Blessure de Jon / Photos inédites de D Bergman ... Dim 11 Juil - 13:58 | |
| J'espère que Jon s'est remis de sa blessure de vendredi soir, pour pouvoir continuer la tournée, car d'ici la fin du mois il y a plusieurs concerts. Espérons que ce n'était pas trop grave ! |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1911 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Blessure de Jon / Photos inédites de D Bergman ... Dim 11 Juil - 14:11 | |
| J'espère aussi qu'il a eu qu'une crampe comme Samalyssa et Gina le disent dans les vidéos.
Aujourd'hui soir y a un nouveau concert on en saura peut-être plus. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gina New Jersey

Nombre de messages: 85 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Blessure de Jon / Photos inédites de D Bergman ... Dim 11 Juil - 16:30 | |
| j'ai revu la vidéo et je n'ai pas l'impression qu'il s'agit d'une crampe;peut être une déchirure musculaire... cela dit, j'espère pour lui que ce n'est pas ça... Heureusement que c'est vers la fin du concert car ça doit vraiment lui faire mal. J'ai vu la vidéo de Prayer, juste après qu'il s'est fait mal, il parle au public en disant qu'il n'a plus de jambe et qu'il "est vieux, que voulez vous", c'est tout triste... enfin je lui souhaite bon rétablissement |
|
 | |
Maryhot New Jersey

Nombre de messages: 24 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Concernant la blessure de Jon ! Lun 12 Juil - 0:16 | |
| Allo, J'ai trouvée ça sur facebook : " Bon Jovi Près de la fin de notre exposition au Nouveau Stade de Prairies dans la nuit de vendredi à samedi, Jon Bon Jovi a supporté un muscle de veau déchiré. Jon a fait la lumière de la blessure et a continué à fermer l'exposition avec leur chanson à succès d'anthemic, ''Living On a Prayer . ' La bande a fini la nuit ensemble, remerciant la foule de leur capacité et aidant Jon de la scène. La blessure n'empêchera pas Bon Jovi de jouer n'importe laquelle de leurs de dates prochaines cet été." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maryhot |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Blessure de Jon / Photos inédites de D Bergman ... Lun 12 Juil - 0:18 | |
| |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Blessure de Jon / Photos inédites de D Bergman ... Lun 12 Juil - 14:58 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Blessure de Jon / Photos inédites de D Bergman ... Lun 12 Juil - 20:36 | |
| _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Blessure de Jon / Photos inédites de D Bergman ... Lun 12 Juil - 20:52 | |
| En parlant d'orages Samalyssa, il pleut des articles sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et il y en a encore pleins...... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Blessure de Jon / Photos inédites de D Bergman ... Lun 12 Juil - 22:08 | |
|  Emma ! Les mâchoires m'en tombent........mais je pense que même si c'est écrit en français il y a un maximum de sites canadiens (je devrais plutôt dire québecquois Rosy non ?) belges et peut-être suisse ? Quoiqu'il en soit et malgré ce que j'avais espéré pour Jon, ce n'était pas une crampe mais bien une déchirure.......il a dû déguster...........je lui souhaite un bon et prompt rétablissement. _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Blessure de Jon / Photos inédites de D Bergman ... Mar 13 Juil - 10:42 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Blessure de Jon / Photos inédites de D Bergman ... | |
|