| | Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Lun 26 Juil - 13:53 | |
| Dans une interview, Richie confirme la sortie du nouveau Best Of 1995-2010 pour le 9 Novembre prochain. 2 formats: - 1 CD avec 3 chansons inédites - 2 CD avec des titres lives et en tout 5 chansons inédites. La tournée Greatest Hits commencera en Février pour terminer en Août [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1912 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Lun 26 Juil - 18:04 | |
| Super nouvelle!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gina New Jersey

Nombre de messages: 85 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Mar 27 Juil - 1:36 | |
| merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne suis pas adepte des greatest hits que je peux faire moi même mais j'attends impatiemment les dates de tournée! Merci pour les mises à jour des infos! |
|
 | |
ladymarmelade2008 These Days

Nombre de messages: 590 Age: 33 Localisation: saint-étienne (France) Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Mar 27 Juil - 11:29 | |
| |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Jeu 29 Juil - 14:38 | |
| Il semble que This Is Our House sera sur le Best Of . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Sam 31 Juil - 11:29 | |
| Je te confirme la présence de "This Is Our House" dans le Best Of vu qu'ils ont filmé la chanson en vue du clip. Encore un clip live.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Lun 2 Aoû - 11:53 | |
| | Gina a écrit: | merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne suis pas adepte des greatest hits que je peux faire moi même mais j'attends impatiemment les dates de tournée! Merci pour les mises à jour des infos! |
Mais vu qu'ils nous pondent des inédites, on est obligé d'acheté les Best Of.... Machine à pognon._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Lun 2 Aoû - 11:55 | |
| Mais vu qu'ils nous pondent des inédites, on est obligé d'acheté les Best Of.... Machine à pognon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore et toujours le roi $ |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Lun 2 Aoû - 11:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> De passage à Chicago pour la fin de la tournée, Jon et Richie se sont arrêtés au Gravity Studios. Ils y ont enregistré des voix pour le prochain album. Peut être qu'ils paufinent ça avant les vacances histoire de nous sortir un single pour le mois d'août comme ce fut le cas pour "We Weren't Born To Follow"... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Lun 2 Aoû - 13:31 | |
| J'aimerais bien que ce soit au mois d'août le premier single, et pas la suite les dates promises des autres concerts. J'ai hâte de voir les endroits du monde ou il y aura des concerts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Mar 3 Aoû - 8:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Dans une récente interview, Chris Lord-Alge délare qu'il est, entre autre, en train de mixer des nouveaux titres de Bon Jovi. on dirait que tout s'accélère pour la sortie prochaine d'un single en radio (séance photos, tournage de clip "This Is Our house", ...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Mar 3 Aoû - 11:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mikesamborey pour l'info.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gina New Jersey

Nombre de messages: 85 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Sam 7 Aoû - 16:54 | |
| | mikesamborey a écrit: | | Gina a écrit: | merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne suis pas adepte des greatest hits que je peux faire moi même mais j'attends impatiemment les dates de tournée! Merci pour les mises à jour des infos! |
Mais vu qu'ils nous pondent des inédites, on est obligé d'acheté les Best Of.... Machine à pognon. |
ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Mer 25 Aoû - 19:08 | |
| Il y quatre nouvelles chansons (“The More Things Change,” “No Apologies,” “This Is Love, This Is Life” and the first single, “What Do You Got?”) le premier single sera sur les radios fin août apparemment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous laisse découvrir le reste avec les deux versions citées plus tôt par mikesamborey.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Emma le Mer 25 Aoû - 23:05, édité 1 fois |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Mer 25 Aoû - 20:14 | |
|  Merci Emma, je voulais justement poster la nouvelle, je viens juste d'avoir l'info..... |
|
 | |
| | Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! | |
|