| | Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2784 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Jeu 26 Aoû - 8:09 | |
| La photo a une influence The Circle / Keep The Faith, je trouve.
ça m'étonne de pas voir This Is Our House....
_________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 369 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Jeu 26 Aoû - 9:20 | |
| C'est cool aussi qu'ils aient repris la même police que celle des premiers albums, avec le petit losange entre les deux mots. Espérons maintenant que le titre ne soit pas seulement efficace, mais intéressant aussi... _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit." |
|
 | |
marojon Keep The Faith

Nombre de messages: 204 Age: 43 Localisation: corse Date d'inscription: 24/02/2009
 | |
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1872 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Jeu 26 Aoû - 15:45 | |
|  Demain le nouveau single What Do You Got? passera pour la première fois sur une station d'émission de NYC locale il sera approximativement 7:45am l'heure de New York. Lien: http://www.wplj.com/ J'espère que pour vous ça fonctionne. Info donnée sur Backstage. _________________ 
Dernière édition par Emma le Ven 27 Aoû - 0:55, édité 1 fois |
|
 | |
Gina New Jersey

Nombre de messages: 87 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Jeu 26 Aoû - 16:29 | |
| | mikesamborey a écrit: | La photo a une influence The Circle / Keep The Faith, je trouve.
ça m'étonne de pas voir This Is Our House....
|
Peut être parce qu'on connaît déjà ou c'est encore une de ces décisions de Jon de ne pas faire figurer les bonnes chansons dans un album! Quand on écoute les titres de la box set, il y a vraiment des merveilles qui auraient pu faire des hits mais bon, il est surement plus facile de juger quand on est à l'extérieur. J'espère juste que ces 4 titres ne soient pas dans la veine de certains titres de Bounce ou de HAND |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2784 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Jeu 26 Aoû - 16:40 | |
| Là où c'est le + étonnant, c'est qu'ils l'ont chanté 2 fois en concert pour en faire une vidéo pour un clip... 3 semaines après on voit que finalement elle fait pas partie du Best Of! Bizarre... _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Jeu 26 Aoû - 16:57 | |
| Oui effectivement cette info avait été donnée même en live par Jon Il risque d'avoir des personnes déçues et espérons qu'elle sera quand même sur le best of même si elle est pas mentionnée sur bonjovi.com. _________________  |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 442 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Jeu 26 Aoû - 17:33 | |
| Bof ! De toutes façons je crois qu'on l'a déjà tous... autant que ce soit un autre morceau, enfin c ce que je pense.
|
|
 | |
Gina New Jersey

| Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Jeu 26 Aoû - 18:59 | |
| Au fait, je pense surtout aux gens qui ne connaissent pas le groupe ou qui ne s'intéressent pas forcément suite à leur déception liée aux derniers albums. Cette chanson aurait pu être une belle preuve que Bon Jovi existe encore et peut sortir de la bonne musique... je pense à cela car lorsque j'ai fait écouter This is our house à des amis qui sont pas fans du groupe, ils ont tout de suite accroché et m'ont demandé s'ils vont le sortir. Un peu dommage si ce titre ne figure pas dans le Best of. Cela étant, mon côté optimiste me dit que les 4 nouveaux sont peut être mieux??? On en reparlera dans quelques jours |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 442 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Jeu 26 Aoû - 20:40 | |
| Si ils aiment tant le morceau, je pense qu'ils peuvent la charger  sérieusement, je pense qu'il devrait sortir sur un single... |
|
 | |
Gina New Jersey

| |
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Jeu 26 Aoû - 22:28 | |
| La première photo du clip.  _________________  |
|
 | |
captainjovi These Days

| Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Jeu 26 Aoû - 22:56 | |
| Gina ,tes amis bien-sûr  . Fais des copies, ne t'inquiètes pas notre bon Jon n'en sera pas moins riche pour autant. En + sachant que les fans achètent leurs albums, alors pas de soucis |
|
 | |
Gina New Jersey

| |
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Ven 27 Aoû - 10:39 | |
| Howard Benson est le producteur du single! C'est le producteur du dernier album de Daughtry que j'apprécie beaucoup! Il parle du nouveau single comme d'un classique de Bon Jovi avec une performance vocale de Jon particulièrement réussie. Attendons encore quelques heures.... _________________ I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
| | Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! | |
|