| | Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Dim 12 Sep - 12:26 | |
| Comme beaucoup, je pensais qu'il s'agirait d'un best of couvrant la période 1995-2010. Puis lorsque l'on a su qu'on aurait droit à un double album, je me suis imaginé que dans le deuxième cd, on retrouverait des titres qui ne figuraient pas sur Cross Road alors qu'ils y avaient leur place ; je pense notamment à She Don't Know Me, Only Lonely (je ne raffole pas de ces morceaux mais ils sont des titres important de la période pré-Slippery), à Born To Be My Baby, Living In Sin et Blood On Blood, I Believe, I'll Sleep When I'm Dead, ainsi que des titres tels Edge Of A Broken Heart, Good Guys Don't Always Were White, Real Life . Mais cela aurait ressemblé à l'édition spéciale de Cross Road, et même si ces titres sont bons, ils n'ont pas marqué l'histoire, et ce que le public attend d'un Greatest Hits, ce sont les hits, les Gros Tubes Monstrueux. Alors, ce best of décevra sûrement le fan de base (mais dans le fond y'a pas de quoi) et plaira sans doute aux acheteurs occasionnels (ceux qui ont aimé Prayer, Always, Keep The Faith ou It's My Life à leur sortie), et à ceux ayant une bonne connaissance et une nostalgie du hard rock des années 80 et qui savent que BJ a fait partie de ce mouvement à cette époque et que le groupe traîne des merveilles dans ses valises, ces dernières valant largement la peine de débourser 20 euros. _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Dim 12 Sep - 19:12 | |
| Le greatest hits est sûrement fait pour attirer de nouveaux fans. Il nous reste à voir la suite de la tracklist mais comme il ne porte pas de numéro deux ou d'années il faut donc s'attendre aux plus grands succès. Je pensais aussi qu'ils feraient la suite de Cross Road mais s'il attire des fans et qu'il se vend bien tant mieux pour eux et pour nous aussi car nous aurons peut-être plus de concerts dans l'avenir, en tout cas je l'espère!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | |
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 415 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Lun 13 Sep - 23:23 | |
| voila 1. Livin’ On A Prayer 2. You Give Love A Bad Name 3. Runaway 4. Bad Medicine 5. Born To Be My Baby 6. I’ll Be There For You 7. Lay Your Hands On Me 8. It’s My Life 9. Always 10. Wanted Dead Or Alive 11. Blaze Of Glory 12. Who Says You Can’t Go Home (duet featuring Jennifer Nettles) 13. Have A Nice Day 14. We Weren’t Born To Follow 15. What Do You Got? 16. No Apologies 1. In These Arms 2. Someday I’ll Be Saturday Night 3. Lost Highway 4. Keep The Faith 5. When We Were Beautiful 6. Bed Of Roses 7. This Ain’t A Love Song 8. These Days 9. (You Want To) Make a Memory 10. Blood On Blood 11. This Is Love, This Is Life 12. The More Things Change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Mar 14 Sep - 0:22 | |
| Pour moi, il manque des titres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hey God par exemple, Something For The Pain, Lie To Me........et je ne vois pas de chanson de l'album Bounce... Pour finir This Is Our House sera en mp3 à condition de le précommander. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Mar 14 Sep - 6:57 | |
| Ouais bof c une compile quoi!!!!! Il n'y a d'intérêt que pour les inédits.... Puis l'éternel truc, si t'achète t'auras un titre bonus, la même arnaque que les live editions, c du classique chez eux, après ça râle sur le téléchargement illégal !!!!! |
|
 | |
Gina New Jersey

Nombre de messages: 85 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Mar 14 Sep - 8:09 | |
| | captainjovi a écrit: | | Ouais bof c une compile quoi!!!!! Il n'y a d'intérêt que pour les inédits.... Puis l'éternel truc, si t'achète t'auras un titre bonus, la même arnaque que les live editions, c du classique chez eux, après ça râle sur le téléchargement illégal !!!!! |
Tout à fait d'accord avec toi. La "même arnaque" comme tu dis et j'ajouterai que même Jon dans ses divers interviews, disait qu'il a l'impression de tricher envers les fans avec ces Greatest Hits etc. D'ailleurs, c'est une des raisons pour laquelle ils ont sorti un TLFR avec des chansons refaites. Dommage que ce fut un bide selon certaines personnes, bien que j'apprécie mieux cet album que le futur Greatest Hits. Au moins TLFR a le mérite d'être bien travaillé, artistiquement parlant. Cela n'a pas "marché" car les "nostalgiques" se sentaient froissées car leur "Bed of roses" ou "Dead or alive" ont été "défigurées" mais bon je trouve que c'est plus intéressant que d'acheter un paquet de 2 CD avec des chansons que je connais toutes et que je peux compiler moi même sur mon iPod. 3 bonus font ridicules à côté, sachant que l'une d'entre elles est déjà connue par tout ce qui connaît le Groupe. Les seuls intérêts que je trouverais (hormis les bonus) c'est peut être (et encore) le booklet et les tournées qui s'en suivront. En ce qui me concerne, je n'attendrai que les concerts. Je trouverai le moyen d'écouter les 3 autres, n'est-ce pas, sur Internet Leur page Facebook est pas mal aussi et au mieux, j'irai les écouter sur leur site officiel |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Mar 14 Sep - 8:24 | |
| | kill a écrit: | voila
1. Livin’ On A Prayer 2. You Give Love A Bad Name 3. Runaway 4. Bad Medicine 5. Born To Be My Baby 6. I’ll Be There For You 7. Lay Your Hands On Me 8. It’s My Life 9. Always 10. Wanted Dead Or Alive 11. Blaze Of Glory 12. Who Says You Can’t Go Home (duet featuring Jennifer Nettles) 13. Have A Nice Day 14. We Weren’t Born To Follow 15. What Do You Got? 16. No Apologies
1. In These Arms 2. Someday I’ll Be Saturday Night 3. Lost Highway 4. Keep The Faith 5. When We Were Beautiful 6. Bed Of Roses 7. This Ain’t A Love Song 8. These Days 9. (You Want To) Make a Memory 10. Blood On Blood 11. This Is Love, This Is Life 12. The More Things Change
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
J'ai l'impression d'une grosse set list de la tournée actuelle + 4 bonus... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Mar 14 Sep - 11:52 | |
| J'ai l'impression d'une grosse set list de la tournée actuelle + 4 bonus...
Tout à fait d'accord avec toi Mike, c se que je me disais.... Gina dac avec toi aussi, c se que g écrit après ils se plaignent des téléchargement, en + TLFR, au moins ils avaient bossé, que là c du foutage de g.... |
|
 | |
Gina New Jersey

| Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Mar 14 Sep - 13:49 | |
| Bon pour ne pas être trop négatifs, on va dire que c'est pour les NON fans  NON fans, réveillez-vous! What do you got là??? Ce qui est bien, comme Emma disait c'est qu'au moins, on aura l'occasion de les voir en concerts, enfin j'ose espérer sinon c'est encore pire!  on sera réduit à une machine à fric! |
|
 | |
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Mar 14 Sep - 14:05 | |
| Mais ce que j'avance c'est pas négatif. C'est sur qu'on est moins enthousiaste pour la sortie d'un Best Of que pour la sortie d'un nouvel album. Là ya pas de surprises à part les 4 inédites.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Mar 14 Sep - 18:59 | |
| De toute façon, là je pense que pour une fois je ne vais pas acheter ce qu'on nous propose. Ce n'est que de la politique de maison de disques. Lever des fonds avec Bon Jovi, une valeur sûre, pour financer de nouveaux groupes. Mais si c'est pour financer des groupes vers lesquels le groupe va tendre pour rester tendance  . The Circle aux sonorités Killers, U2 et Coldplay, ça m'a vraiment échaudé Ce n'est pas un super cercle vicieux pour rester ds le lexique |
|
 | |
Gina New Jersey

| |
 | |
collectionneur These Days

Nombre de messages: 588 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Mer 15 Sep - 11:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> TRACK LIST DE LA VERSION JAP REF UICL-9095 1. [Disc 1] LIVIN' ON A PRAYER 2. [Disc 1] YOU GIVE LOVE A BAD NAME 3. [Disc 1] RUNAWAY 4. [Disc 1] BAD MEDICINE 5. [Disc 1] BORN TO BE MY BABY 6. [Disc 1] I'LL BE THERE FOR YOU 7. [Disc 1] LAY YOUR HANDS ON ME 8. [Disc 1] IT'S MY LIFE 9. [Disc 1] ALWAYS 10. [Disc 1] WANTED DEAD OR ALIVE 11. [Disc 1] BLAZE OF GLORY 12. [Disc 1] WHO SAYS YOU CAN'T GO HOME 13. [Disc 1] HAVE A NICE DAY 14. [Disc 1] WE WEREN'T BORN TO FOLLOW 15. [Disc 1] WHAT DO YOU GOT? 16. [Disc 1] NO APOLOGIES 17. [Disc 1 / Bonus Track] TOKYO ROAD 18. [Disc 2] IN THESE ARMS 19. [Disc 2] SOMEDAY I'LL BE SATURDAY NIGHT 20. [Disc 2] LOST HIGHWAY 21. [Disc 2] I'LL SLEEP WHEN I'M DEAD 22. [Disc 2] IN & OUT OF LOVE 23. [Disc 2] KEEP THE FAITH 24. [Disc 2] WHEN WE WERE BEAUTIFUL 25. [Disc 2] BED OF ROSES 26. [Disc 2] THIS AIN'T A LOVE SONG 27. [Disc 2] THESE DAYS 28. [Disc 2] (YOU WANT TO) MAKE A MEMORY 29. [Disc 2] BLOOD ON BLOOD 30. [Disc 2] THIS IS LOVE THIS IS LIFE 31. [Disc 2] THE MORE THINGS CHANGE SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! Mer 15 Sep - 11:43 | |
| | Mijoton a écrit: | De toute façon, là je pense que pour une fois je ne vais pas acheter ce qu'on nous propose. Ce n'est que de la politique de maison de disques. Lever des fonds avec Bon Jovi, une valeur sûre, pour financer de nouveaux groupes. Mais si c'est pour financer des groupes vers lesquels le groupe va tendre pour rester tendance . The Circle aux sonorités Killers, U2 et Coldplay, ça m'a vraiment échaudé Ce n'est pas un super cercle vicieux pour rester ds le lexique |
Oui, leur empreinte musicale s'est considérablement effaçée depuis Crush. Ça fait mal de se dire que dans les années 2000, Britney Spears, Avril Lavigne, Coldplay et U2 ont influençé Bon Jovi, ainsi que les groupes aux sonorités heavy, comme celles de Nickelback ou Creed. Du coup, on se demande où est l'âme du groupe dans tout ça. Et puis, à une époque les groupes étaient motivé pour faire de bons albums, il y'avait une compétition entre les artistes : Lesquels feront les meilleurs albums, écriront les meilleures chansons ? Aujourd'hui, c'est plutôt : Quel groupe va faire la tournée la plus lucrative ? Qui va déployer les plus gros moyens ? Et la musique dans tout ça ? C'est quoi le but de Jon ? J'ai l'impression que ces dernières années, son but est d'être plus gros que U2 et aussi méditisé que Bono. Et de plaire aux radios. Bref, même moi je ne sais pas si je veux acheter ce best of ; seuls les 3 autres titres tentent ma curiosité. Mais je peux me contenter de les écouter sur le net, vu que je ne m'attends à aucune surprise sur le plan musical et au niveau de la production. _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | Nouvel Album - Greatest Hits 2 - le 09/11!!!! | |
|