| | Un article "When We Were Beautifuf" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Un article "When We Were Beautifuf" Ven 6 Aoû - 9:21 | |
| Un Très bon article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui date du 30 juillet "When We Were Beautiful". Comme le clip est en live, il parle de la relation des guys avec les fans pendant les concerts et de la vidéo du clip. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Un article "When We Were Beautifuf" Ven 6 Aoû - 11:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> c'est vrai que c'est un bon article et très intéressant. |
|
 | |
Gina New Jersey

Nombre de messages: 85 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Un article "When We Were Beautifuf" Ven 6 Aoû - 19:28 | |
| Merci Emma, pour cet article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah en parlant de relation avec le public, je ne sais pas vous, mais je trouve qu'à Bercy Jon parlait à peine au public, contrairement à d'autres concert. Heureusement que le public était en folie sans cet échange mais je trouvais ça un peu dommage! |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Un article "When We Were Beautifuf" Sam 7 Aoû - 12:36 | |
| J'ai pas eu cette impression mais il est vrai que Jon a déjà parlé plus pendant d'autres concerts. Par contre pour ce concert j'ai été étonnée qu'il ne parle pas plus en français. Bercy reste pour moi un grand moment car je n'avais jamais vu Bon Jovi dans une salle et j'attendais ça depuis longtemps, l'ambiance était bonne il y a eu beaucoup d'échanges avec le public, Jon était très souriant je pense qu'il a apprécié ce live.
Gina ou as-tu déjà vu le groupe ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Maryhot New Jersey

Nombre de messages: 26 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: Un article "When We Were Beautifuf" Sam 7 Aoû - 14:59 | |
| Allo
J'aurais une question pour toi, Emma !!! C'est quoi les quelques mots que Jon a dit en français ?? Je suis juste un peu curieuse, c'est tout !!!..lol |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Un article "When We Were Beautifuf" Sam 7 Aoû - 16:21 | |
| Je me souviens d'un au revoir juste après good night et un merci que j'ai peut-être confondu avec un Bercy car il l'avait ajouté après un thank you. J'hésite pour un bonsoir mais je ne suis plus certaine. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gina New Jersey

| Sujet: Re: Un article "When We Were Beautifuf" Sam 7 Aoû - 16:47 | |
| @ Emma > j'étais à Bercy et les 4 autres, à Londres. Ce que je voulais dire en fait c'est qu'entre les chansons, il a l'habitude de communiquer au public alors que là juste au début et à la fin du concert. C'est comme s'ils sont tenus par le temps et les chansons s'enchaînent les unes après les autres. Je ne dis pas que c'est pas bien, on a bien vu que le public était en folie et qu'ils ont l'air d'apprécier ça; mais quelques échanges de mots auraient été sympa. |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Un article "When We Were Beautifuf" Sam 7 Aoû - 20:06 | |
| Gina tu dis que tu as vue des concert à Londre, moi je veux savoir si Jon a parlé plus pendant ces concerts qu'è Bercy. Car moi j'ai vue les 2 concerts de Montréal et celui de Bercy, et concernant le dialogue de Jon, c'était pareil aux 3 concerts. Alors à Londres est-ce qu'il y avait une différence énorme avec celui de Bercy?? |
|
 | |
Gina New Jersey

| Sujet: Re: Un article "When We Were Beautifuf" Dim 8 Aoû - 3:34 | |
| @ Rosy> oui, il y a eu plus de dialogue entre ou pendant les chansons... Après, pour le dernier concert, je suis allée à une seule date donc peut être que ce jour là il était bavard lol mais j'aime bien. Cette communication avec le public c'est l'une des choses que j'apprécie avec les artistes en concert... j'aime beaucoup moins ceux qui sont juste là pour chanter, allez on enchaîne, le concert est terminé et basta! Ce n'est pas vivant je trouve mais ça ne tient qu'à moi hein! et je ne dis pas que le concert de Bercy n'était pas vivant (encore une fois le public était à fond) mais perso, j'aurais aimé quelques discours comme lorsqu'il a présenté When We Were Beautiful, ça c'était sympa. |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Un article "When We Were Beautifuf" Dim 8 Aoû - 14:00 | |
| Je pense que la barrière de la langue y est pour beaucoup à Londres comme en Amérique Jon parle plus et ailleurs il le fait moins car il y a soit deux langues différentes dans le pays ou la langue est différente. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Un article "When We Were Beautifuf" Dim 8 Aoû - 14:24 | |
| D'accord avec toi Emma, la langue fait la différence. Ce que je ne comprend pas, il pourrait quand même parler en anglais un peu plus. De toute façon l'anglais se parle dans la majorité des pays. |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Un article "When We Were Beautifuf" Dim 8 Aoû - 15:58 | |
| Après Bercy ils avaient un concert à Londres, ils étaient peut-être pressés et je peux comprendre Gina quand elle parle qu'ils enchainaient les chansons, j'ai déjà eu cette impression et à Londres Jon parlait plus. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Un article "When We Were Beautifuf" Dim 8 Aoû - 17:17 | |
| Je suis d'accord qu'ils étaient peut-être préssé. Mais à Montréal ils ont fait 2 soirs, et dans les 2 cas Jon n'a pas parlé plus. Il aurait pu le 1er soir, car ils restaient en ville. mais non rien. Dommage, mais il reste que Bon Jovi, font des bons et beaux concerts. |
|
 | |
laetitia New Jersey

Nombre de messages: 67 Age: 32 Localisation: france Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: wwwb Mer 13 Oct - 15:55 | |
| hello je viens de lire vos messages... soit dit en passant cela fait déjà qq années qu'il y a moins d'impro, de dialogues et de chansons "allongées" et on ne l'observe pas que pour les guys. ça doit faire partie de "l'air du temps" comme on dit! mais ceci dit, faut pas exagérer non plus! ils communiquent avec le public, peut-être pas assez selon certains mais heu on vient surtout pour les chanson, trop de blabla... pfff non merci! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PAPA ça fait mal de vivre sans toi, tu es parti sans dire adieu - il n'y a pas 1 jour sans que je pense à toi... j'ai trop mal |
|
 | |
| | Un article "When We Were Beautifuf" | |
|